Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

bloquée de la 1 ere mise en route

Bonjour à tous vient d'acquérir une delonghi feb3535.sb hors dès sa mise route elle reste boquée sur le faite que le bac a marc est non en place hors il y est..... Je l'ai éteinte puis remise sous tension rien ne marche.... Merci par avance Cyrille

Expresso dinamica

Bonjour à tous je n'arrive pas à programmer un expresso sur la dinamica 3535 SB, merci de vos réponses

Message bloqué sur Tiroir

BonjourMessage insérer le tiroir a marre afficher en permanence la machine est bloquéMerci

Café long

Bonjour, je suis habitué au café long (cafetiere filtre) au petit déjeuner, avec ce type de machine le café long est -il vraiment meilleur ? Merci pour votre réponse, cordialement

Question résolue

Dinamica 3535

Bonjour à vousComment mofifier un parametrage my menu ?Merci

Programmer un seul expresso

Bonjour, La machine est programmée pour servir deux expressos. Quelle manip faut-il faire pour modifier cette programmation et avoir une seule tasse à la sortie ? Bien cordialement.

décaféiné

Bonjour Comment faire un décaféiné Réglage de la FEB353 pour un Déca merci

Répondre

Nettoyage machine

Bonjour peut on démonter facilement la machine pour un nettoyage du bloc en profondeur merci de votre réponse

disfonctionnement

Bonjour, après avoir allumé ma machine, elle se met longtemps en mode "chauffe veuillez patienter" et ensuite disfonctionnement. Un idée quant à une solution ? Merci.

disfonctionnement

Bonjour, ma machine reste en "chauffe veuillez patienter" et ensuite se met en disfonctionnement. Une solution, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit