Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Problème d infuseur

Bonjour j'ai acheté ma delonghi ya 3 semaine modèle dexpo et je n'avais pas vu que l infuseur était mal. Mis impossible de. Le retirer que dois je faire svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème d infuseur

• Réponse approuvée par Darty

Déjà assure toi bien que tu essaie de le retirer machine éteinte sinon ça fonctionne pas sinon même si c'est la machine expo, à priori ta garantie doit fonctionner donc il faut la ramener chez Darty ! SAV très pro.

• Bonjour

Dans la meure ou votre machine est sous garantie, il serait préférable de vous rapprocher de votre magasin quitte à amener votre delonghi. Je pense que c est la meilleure solution. Cordialement.

• La réponse est simple. 1 lire la notice 2 si pas de solution, contacter le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit