Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Café trop clair sur Delonghi Dinamica ECAM35X.15

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une machine Delonghi Dinamica ECAM35X15. Elle a 4 mois et je n'arrive pas à avoir un café corsé malgré tous les réglages. Je me repose sur vous pour me donner des conseils. merci

ERREUR CHOIX DE LANGUE

Bonjour à tous j ai programmé par erreur en néerlandais or je n arrive pas à activé B5 pour en changer . merci pour la réponse .il semble aucune possibilité soit possible après le premier choix ...a+

Disfonctionnement !

Bonjour J'ai une Delongui dynamica. J'ai démonté et nettoyé l'infuseur. Depuis elle se met en route, rince, moud le café et plus rien. Juste disfonctionnement sur l'écran. Quelqu'un a t'il une idée?

changer le choix de la langue

bonjour Comment changer le choix de la langue ? merci

Voyant lumineux présent après detartrage

Bonjour je viens de détartrer ma machine à café et mon voyant est toujours lumineux . pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire ? merci d'avance

Répondre
Question résolue

Changement de langue d'utilisation

Bonjour à tous, J'ai, par erreur, initier une langue d'utilisation ne correspondant pas au Français (Néerlandais je crois) et je ne parviens pas à remettre Le Français comme langue en affichage d'écran. J'ai essayé la manipulation décrite dans le mode d'e... voir la suite

DELONGHI DINAMICA 3535 B - PROBLEME CIRCUIT D'EAU

Bonjour à tous et à toutes, ma delonghi Dinamica toute neuve m'indique l'information suivante : circuit d'eau vide , remplir circuit eau chaude , confirmer ? je confirme et le message revient sans cesse ! L'un ou l'une d'entre vous a t'il déjà eu ce messa... voir la suite

Broyeur

Bonjour, Produit très simple d utilisation et résultat de qualité par contre le broyeur n a que 7 positions au lieu des 13 annoncées... déçu Merci

Répondre
Question résolue

eau dans le bac normal a moitié plein?

Bonjour , dans cette cafetière expresso j' ai de l 'eau dans le bac presque a moitie quand je vide le marc. Dans ma delonghi précédente pas d 'eau...je ne comprends pas pourquoi donc ....est ce une fuite ? elle est neuve merci !!!

Message persistant 'circuit d'eau vide. Remplir circuit d'eau'

Bonjour, J'ai ce message sur ma machine delonghi Dinamica. Je suis la procédure. L'eau s'écoule bien par la buse, mais le message revient. Impossible de faire couler un café. Avez vous déjà eu ça ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit