Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

163 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Café trop clair sur Delonghi Dinamica ECAM35X.15

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une machine Delonghi Dinamica ECAM35X15. Elle a 4 mois et je n'arrive pas à avoir un café corsé malgré tous les réglages. Je me repose sur vous pour me donner des conseils. merci

ERREUR CHOIX DE LANGUE

Bonjour à tous j ai programmé par erreur en néerlandais or je n arrive pas à activé B5 pour en changer . merci pour la réponse .il semble aucune possibilité soit possible après le premier choix ...a+

Disfonctionnement !

Bonjour J'ai une Delongui dynamica. J'ai démonté et nettoyé l'infuseur. Depuis elle se met en route, rince, moud le café et plus rien. Juste disfonctionnement sur l'écran. Quelqu'un a t'il une idée?

changer le choix de la langue

bonjour Comment changer le choix de la langue ? merci

Voyant lumineux présent après detartrage

Bonjour je viens de détartrer ma machine à café et mon voyant est toujours lumineux . pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire ? merci d'avance

Répondre
Question résolue

Changement de langue d'utilisation

Bonjour à tous, J'ai, par erreur, initier une langue d'utilisation ne correspondant pas au Français (Néerlandais je crois) et je ne parviens pas à remettre Le Français comme langue en affichage d'écran. J'ai essayé la manipulation décrite dans le mode d'e... voir la suite

DELONGHI DINAMICA 3535 B - PROBLEME CIRCUIT D'EAU

Bonjour à tous et à toutes, ma delonghi Dinamica toute neuve m'indique l'information suivante : circuit d'eau vide , remplir circuit eau chaude , confirmer ? je confirme et le message revient sans cesse ! L'un ou l'une d'entre vous a t'il déjà eu ce messa... voir la suite

Broyeur

Bonjour, Produit très simple d utilisation et résultat de qualité par contre le broyeur n a que 7 positions au lieu des 13 annoncées... déçu Merci

Répondre
Question résolue

eau dans le bac normal a moitié plein?

Bonjour , dans cette cafetière expresso j' ai de l 'eau dans le bac presque a moitie quand je vide le marc. Dans ma delonghi précédente pas d 'eau...je ne comprends pas pourquoi donc ....est ce une fuite ? elle est neuve merci !!!

Question résolue

DECA ET CLASSIQU

Bonjour, connaissez vous une machine à café broyeur ayant deux bacs à café, un pour le déca, un pour le café classique Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit