Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Déprogrammer une boisson

Bonjour à tous je voudrais modifier une boisson programmée via le menu m'y menu merci

Question résolue

Faire deux tasses sur une DELONGHI DINAMICA

Hello everyone ;) J'ai une question sur la "DELONGHI BROYEUR FEB3535.SB DINAMICA". Est-il possible de faire deux tasses de cafés "Comme sur une Senseo" ? En effet, sur la machine, je vois cette possibilité uniquement sur les Expressos, et non sur les café... voir la suite

Question résolue

Eau dans l'égouttoir

BonjourJe fais suite à ces messages. oui j'ai bien intégré le rinçage automatique et je place un récipient collecteur sous les bises à cet effet. cependant et malgré cela le bac d'égouttoir se remplit d'eau via un trou sur le côté g de la machine ( vue de... voir la suite

DINAMICA FEB 3535.SB

Bonjour Avec la buse peut on vraiment obtenir une belle mousse de lait ? Merci

Grand bol ?

Bonjour, Ce produit peut-il préparer un bol de 200 ml de café pour un petit déjeuner ? merci

Café infect après detartrage

Bonjour, après avoir effectué le premier détartrage de notre Dinamica, le café a un goût acide. malgré un certain nombre de rinçages supplémentaires et un nettoyage de la machine, nous ne retrouvons pas l'arôme de notre café, mais à sa place un goût de d... voir la suite

Circuit d'eau

Bonjour à tous et à toutes J'ai une cafetière delonghi dinamica 3535sb Le message " circuit d'eau vide remplir circuit d'eau chaude confirmer? " J'ai validé plusieurs fois et l'eau coule bien au niveau de la buse et le bac d'eau plein. Comment faire pour ... voir la suite

Question résolue

Besoin d'aide machine à café

Bonjour à tous et à toutes, Excusez moi de vous déranger, j ai une machine à cafer delonghi dynamica mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon café coule trop rapidement. J'ai mis en plus ma mouture vers 1,5 ou même 3 mais mon café ne sort pas goutte... voir la suite

sélection des touches nombre de tasse et café moulu

Bonjour, Quelle est la touche qui permet de sélectionner une ou deux tasses? comment on peut sélectionner café moulu? merci à vous

Trop de café mis dans la machine

Bonjour à toutes et tous, mon conjoint a mis deux cuillères de moulus dans la trappe à moulu... et depuis on a le voyant triangulaire fixe. En regardant la notice, nous ne trouvons pas comment enlever le café de la machine? merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit