Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Filtre delonghi fb 3535

Bonjour. Est-il obligatoire de mettre le filtre dans la machine ou peut-il s'en passer si l eau est peu calcaire?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Filtre delonghi fb 3535

  • Bonjour, le filtre sert principalement pour retirer les odeurs de chlore et produire ainsi un meilleur café en plus du calcaire, elle fonctionne parfaitement sans filtre aussi. Bonne journée.
  • Bonjour . a priori, la machine fonctionne même sans filtre, à vous de voir, si votre eau est calcaire, mais Est-ce que le filtre ne sert qu'à éviter le calcaire ?

  • Si eau douce, pas de besoin du filtre. Ayant un adoucisseur avec une eau douce et suite aux infos de Delonghi, j'ai supprimé ce filtre qui soit dit en passant est à un niveau de prix exorbitant.

  • Bonjour. Moi je ne l'ai pas mis car aucun pb de calcaire.

  • Bonjour

    personnellement nous n'avons pas mis le filtre car nous avons un adoucisseur d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit