Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

CONSEIL AVANT ACHAT

Question résolue
bonjour

Je souhaiterai savoir si le café sort très très chaud car je n'aime pas le café tiède

merci

Consulter les 17 réponses à la question CONSEIL AVANT ACHAT

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir.

    Justement cette machine a une fonction dans les paramètres pour régler la température du café.

    Cf. La doc.


    Jean-Philippe

  • Réponse jugée utile

    Il y a un réglage de la température. le café peu donc sortir très très chaud.

  • non, meme avec un reglage maxi chaud je vide la tasse après rincage, ensuite je remets de l'eau bouillante dans la tasse pour la prechauffer qqs secondes et je fais café après, c'est la grande différence avec delonghi magnifica que j'avais avant

  • Il sort très chaud, mais a consommer rapidement.

  • Oui il sort chaud nous avions avant une Nespresso et j'ai retrouvé un café bien chaud

  • Très chaud et en plus pn peut le mettre +ou - chaud....donc tout va bien

  • Bonjour, oui il est bien chaud!!! ( refroidit un peu vite s'il est très court)

  • Le café est très chaud...et il faut mettre du bon café en grains ..très bonne machine

  • Bonjour le café sort chaud et en plus j'ai la des tartes pour la machine me le demande

  • Oui, il sort bien chaud !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit