Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Détartrage sans fin - delonghi Dinamica

hello, j'ai lancé un détartrage sur demande de la machine, mais la première étape « détartrage en cours » est infini et ne s'arrête jamais (on ne passe jamais au rinçage). Des idees? merci beaucoup

Répondre

Le broyeur n'écrase pas les grains

Bonjour, quand je sélectionne un café le broyeur n'agit pas et fait du bruit, une idée du problème? merci

Question résolue

Reglage du broyeur

Bonjour J aimerai un conseil pour regler l intensité du café en fonction de la mouture ? sur quelle graduation pour un café long corsé avec un bon café en grains evidemment merci

Question résolue

DETARTRAGE

Bonjour, La machine me demande de la détartrer alors que l'opération vient d'être faite. D'autre part je n'arrive plus à enlever le système broyeur pour le nettoyer... Merci !

Affiche Disfonctionnement

Bonjour, Ma machine affiche "disfonctionnement" même après débranchement/rebranchement, aucun bouton ne fonctionne. Savez-vous quoi faire? Cordialement

Tasses chauffées

Bonjour, est-ce que le dessus de la machine permet de garder les tasses au chaud ? Merci

Bruit de crissement

Bonjour, je rencontre un problème avec ma machine à café achetée il y a tout juste un mois. Elle s'est mise à faire un bruit de crissement horrible à chaque fois que je l'allume ou lance un café. Le bruit semble venir du bras qui entraîne l'infuseur. J'ai... voir la suite

Bruit aiguë désagréable, problème de roulement ?

Bonjour, j ai acheté cette machine Feb3535.sb fin octobre 2021, et il est apparu un nouveau bruit aiguë ces dernières semaines. Je trouve ce bruit désagréable. Cependant la machine fonctionne parfaitement. A présent il se produit à chaque démarrage et ext... voir la suite

Niveau réservoir

Bonjour est ce que quelqu'un a une astuce pour éviter les cafés incomplets. En effet je trouve que le niveau bas du réservoir est bien trop bas et n'anticipe pas les cafés longs. Il m'arrive souvent de me faire avoir et d'obtenir un incomplet. C'est domma... voir la suite

Mon réservoir Marc a café est toujours plein

BonjourJe fais 4 cafés max et on me demande de vider le réservoir y a t il un problèmeMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit