Tiroir égouttoir bloqué
Bonjour le tiroir du bac égouttoir est coincé je n'arrive pas à le retirer de la machine pour le vider.. je n'ose pas forcer quelqu'un à déjà eu ce problème ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le tiroir du bac égouttoir est coincé je n'arrive pas à le retirer de la machine pour le vider.. je n'ose pas forcer quelqu'un à déjà eu ce problème ?Merci
Bonjour. J'ai lancé ce matin un détartrage, demandé par la machine. Il a démarré normalement mais à partir du premier cycle de rinçage, la machine reste bloquée. Elle vide entièrement le réservoir puis le message pour mettre un récipient sous les buses ap... voir la suite
Bonjour, Ma machine Delonghi magnifica S ne fait plus de café, 3 voyants clignotent bac, eau et warning. La machine a l'eau, les buses n'arrivent pas à sortir du café, le réservoir d'eau est plein. le café est moulu mais ne fait pas de tablette comme avan... voir la suite
hello, j'ai lancé un détartrage sur demande de la machine, mais la première étape « détartrage en cours » est infini et ne s'arrête jamais (on ne passe jamais au rinçage). Des idees? merci beaucoup
Bonjour, quand je sélectionne un café le broyeur n'agit pas et fait du bruit, une idée du problème? merci
Bonjour J aimerai un conseil pour regler l intensité du café en fonction de la mouture ? sur quelle graduation pour un café long corsé avec un bon café en grains evidemment merci
Bonjour, La machine me demande de la détartrer alors que l'opération vient d'être faite. D'autre part je n'arrive plus à enlever le système broyeur pour le nettoyer... Merci !
Bonjour, Ma machine affiche "disfonctionnement" même après débranchement/rebranchement, aucun bouton ne fonctionne. Savez-vous quoi faire? Cordialement
Bonjour, est-ce que le dessus de la machine permet de garder les tasses au chaud ? Merci
Bonjour, j ai acheté cette machine Feb3535.sb fin octobre 2021, et il est apparu un nouveau bruit aiguë ces dernières semaines. Je trouve ce bruit désagréable. Cependant la machine fonctionne parfaitement. A présent il se produit à chaque démarrage et ext... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil