Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Eau dans le bac à marc

Question résolue

Bonjour,

Je possède une Machne Delonghii Dinamica depuis plus d'un an.

J'effectue chaque semaine les entretiens recommandés.

Je viens d'effectuer le nettoyage du Broyeur ( Produit de nettoyage SuperGrindz )

Est-ce une coincidence, mais depuis j'ai de l'eau dans le bac à marc et les galettes toutes détrempées.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Eau dans le bac à marc

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Il est possible que vous ayez mal remonté l'infuseur. Dans la vidéo suivante vous trouverez toute la marche à suivre pour l'entretien de l'infuseur d'une Delonghi Magnifica (même si le modèle est différent, le principe reste le même) : https://www.youtube.com/watch?v=lwIF22ufWL8&feature=emb_imp_woyt Cordialement
    • @medicus Bonjour,

      Effectivement, il y a confusion !

      J'ai dit «  broyeur «  Ayant cette machine depuis plus d'un an maintenant, je n'avais jamais nettoyé celui-ci.

      Ce broyeur étant inaccessible ( sauf si l'on démonte la machine) il peut être nettoyé avec le produit comme défini dans mon premier message.

      Mais comme je le mentionnais, il s'agit peut-être d'une coïncidence, et le problème rencontré provient d'une autre source.

      D'ailleurs, beaucoup d'utilisateurs se plaignent de ce genre de problème.

      Salutations.

    • @Frédéric Expert Darty Merci beaucoup mais je ne le pense pas.

      Je nettoie chaque semaine mon infuseur et je pense pas l'avoir mal remonté.

      Certainement, un autre problème.

    • @Frédéric Expert Darty Vous vous parlez d 'infuseur moi aussi je le nettoie mais jg B2 parle du broyeur qui n'est pas accessible. Peut être y a t il confusion ?

  • Bonjour nous avons aussi le même problème de l'eau dans le bac à marre

  • Je n'ai jamais nettoyé le broyeur donc je ne peux pas vous répondre

    • @id4945436113 Merci quand même.

      Bonne soirée à vous.

  • Bonjour

    J'aurais aimé vous aider mais je n'ai jamais fais ce genre d'entretien

    Je ne connais d'ailleurs pas le cycle d'entretien de cette machine

    Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit