Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Comment se sert t'on de la buse pour faire un cappuccino

Bonjour, Je n'arrive pas à me servir de la buse pour faire un cappuccino le lait est éclaboussé partout et sa ne fait pas de mousse. Comment faire ? Merci

Le logo en haut à gauche clignote rouge

Bonjour à tous, Le voyant tout en haut à droite clignote rouge et je ne peux faire couler de café. Pouvez vous m'aider svp? Ça n'est pas ma machine, je suis locataire pour les vacances..... merci pour votre aide !!!

Répondre

Moulure trop fine en position 7

Bonjour, j'ai tout essayé, détartage, mis le moulin au plus gros et le message de moulure trop fine est toujours la, est ce possible que le circuit imprimé soit défectueux, moulin position 2 , 4, 6 et 7, je ne sais plus quoi essayé Merci

mise en route de la machine

apres la mise en route le cafe coule a l'interieur de la machine

Dysfonctionnement

Bonjour à tous j'ai une delonghi Dynamica sur l'écran il y y'a marqué dysfonctionnement impossible de faire une manipulation avec les boutons de commande merci

Café amère

Bonjour à tous et à toutes j'ai une machine à café en grain delonghi magnifica mon café est devient amère par moment je pense que c'est un réglage ou un endroit que éventuellement je n'aurais pas nettoyer mais lequel? le café lui est toujours le même star... voir la suite

De l'eau coule dans le tiroir à marc de café

Bonjour à toutes et à tous. Nous possédons une Expresson DELONGHI FEB3535 SB (acquise depuis 12/2019).Pour l'instant nous en sommes satisfait, mais depuis quelques jours de l'eau coule dans le tiroir marc à café. Avez-vous dèjà rencontré ce pb? si oui com... voir la suite

Tiroir égouttoir bloqué

Bonjour le tiroir du bac égouttoir est coincé je n'arrive pas à le retirer de la machine pour le vider.. je n'ose pas forcer quelqu'un à déjà eu ce problème ?Merci

Question résolue

Bug cycle détartrage en boucle

Bonjour. J'ai lancé ce matin un détartrage, demandé par la machine. Il a démarré normalement mais à partir du premier cycle de rinçage, la machine reste bloquée. Elle vide entièrement le réservoir puis le message pour mettre un récipient sous les buses ap... voir la suite

Question résolue

Machine Delonghi ne fait plus de café, 3 voyants clignotent bac, eau et warning

Bonjour, Ma machine Delonghi magnifica S ne fait plus de café, 3 voyants clignotent bac, eau et warning. La machine a l'eau, les buses n'arrivent pas à sortir du café, le réservoir d'eau est plein. le café est moulu mais ne fait pas de tablette comme avan... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit