Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

eau dans le réceptacle FEB 3535 S

Bonjour,

Je laisse systématiquement une tasse lors de la mise en route et l'extinction de la machine qui fait des rinçages

Cependant j'ai quand même pas mal d'eau dans le réceptacle

Est-ce normal ?

C'est la 3ème machine à broyeur DELONGHI que j'ai et c'est la seule qui a de l'eau dans le réceptacle . Anomalie ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question eau dans le réceptacle FEB 3535 S

  • Bonjour,

    J'ai la même machine que vous et je procède de la même façon que vous.

    Je possède cette machine depuis plus de 2 ans et j'ai toujours rencontré ce problème.

    Jusqu'à ce jour, je n'ai toujours pas obtenu de réponse concrète, même de la part du SAV Darty.

    Un dépanneur indépendant pour tous types de machines de ce genre,suppose que ce problème viendrait peut être d'une surpression de la pompe, et que dans ce cas , il y a une soupape de sécurité qui libère de l'eau dans le réceptacle.

    A voir .....

    JGB 74






  • Bonjour,

    Je possède aussi ce type de machine. Avant et après l'utilisation j'ai 1.5 cm d'eau dans la tasse soit 3 cm au maximum. Dans le réceptacle, il y a juste un peu d'eau que j'enlève de temps de temps lorsque la jauge est montée (1 fois tous les 15 jours ou 3 semaines).

  • Merci à tous et toutes pour vos réponses

    Cordialement

  • Bonjour

    C'est ma 1ere machine et j'ai de l'eau dans le réceptacle. Est ce normal ? Je ne saurais m'affirmer.

    Bonne journée

  • oui la mienne aussi

  • bonjour oui c normal

  • Problèment que lors du passage de l'eau dans l'infuseur de café moulu, comme le mou de café atterri dans le bac il n'est probablement pas parfaitement étanche du fait des pièces en mouvement…

  • Je pense que c'est normal sans identifier la raison exacte.

    exemple: lors du détartrage il y a de l'eau dans le bac alors qu'il y a un récipient sous les buses pendant le détartrage…

  • Moi aussi j'ai la même chose.. Je pense que c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit