Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

le cafe est moulu mais il ne ressort pas

bonjour

J ai une machine FEB3535-SB DINAMICA depuis 5 ans, je lance un expresso, le "moulage" semble se faire, mais aucun café ne sort par les buses (qui sont propres) ET le café moulu remonte par le réservoir à café pré-moulu qui se trouve dans le bac à grains la machine fait un bruit étrange à chaque demande de café?

merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question le cafe est moulu mais il ne ressort pas

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème. Que vous a répondu la SAV svp? Ma machine n'est plus sous garantie du coup je voudrais avoir une idée du prix de la réparation, merci.

  • fait, problématique identique!!

    • @fran15232113 Tu a enlever sur le côté droit derrière réservoir ton système de poussoir de marre

    • @fran15232113 Tu a enlever sur le côté droit derrière réservoir ton système de poussoir de marre

  • Vide entièrement ton réservoir de grain et fais un exprèsso sa devrai tourner à vide ta surment une merde qui bouche après tu remains genre 10 grain et tu refais un exprèsso tu verra ce qui ce passe

    • @fran15232113 Ok bon courage tu me dira si ta le tps ce que c'était ??

    • @GillesL8533 oui nettoyage poussoir mar a café système derrière reservoir=>ras

      je baisse les bras, j amène chez darty

      merci quand même

    • @GillesL8533 Le système à droite de la machine derrière réservoir à nettoyer quotidiennement tu la fais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit