Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

cafe long

bonjour Quand j appuie sur cafe long il bascule sur Expresso C est normal ?? Que dois je faire pour avoir un cafe long ? Merci

Café long par intermittence

Bonjour à vous tous, Je viens d'acquérir ce modèle, étant une novice dans ce type de machine j'ai une question qui pourrait sembler bête, mais est-ce normal quand j'appuie sur le bouton café long (milieu gauche), le café coule par intermittence et non d'u... voir la suite

Question résolue

Voyant détartrage

Bonjour Nous avons une machine à café Delhonghi Dinamica. Nous avons fait le circuit de détartrage mais le voyant reste allumé. Comment l enlever . Merci

Qualité du broyeur

Bonjour qui peut me renseigner sur la puissance et la qualité du broyeur ? MERCI

Répondre

elle moud de façon inégale

Bonjour une dynamica qui moud de façon inégale notamment pour café du matin 180 ml Parfois impresion que les moulins ne tournent pas bien, impression que pas assez de café est capté ou que c'est du café déjà en partie moulu le bruit " d'écrasement" des gr... voir la suite

Entonnoir café moulu

Bonjour, ma machine broie bien le café en grains mais elle se met en alarme avant l'écoulement car le café qu'elle vient de moudre remonte dans l'entonnoir pour le café moulu au lieu d'être compacté. J'ai vidé plusieurs fois l'entonnoir mais ma machine re... voir la suite

Dinamica FEB3515B

Bonjour, ma cafetière delonghi dinamica FEB3515B fait du café très clair (jus de chaussette) depuis le début (soit 1an). j'ai essayé plusieurs réglages mais rien n'y fait. au prix de la machine, j'espère trouver une solution. merci de vos retours

Bac à café

Bonjour, le réservoir à café est plein, et la mouture ne se fait pas. Message : remplir le bac à café. Pouvez vous m'aider.

Question résolue

Problème de 1er réglage

Bonjour j'ai programmé par erreur une mauvaise langue et je ne peux pas revenir en arrière il me marque « vul réservoir « comment je peux retourner à la langue.Merci

Une ou deux percolations ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir pour un café long, est-ce-que ce model fait le café long en une ou deux percolations ? Et pour deux cafés long ? Merci d'avance pour vos réponses. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit