Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Café amère

Bonjour à tous et à toutes j'ai une machine à café en grain delonghi magnifica mon café est devient amère par moment je pense que c'est un réglage ou un endroit que éventuellement je n'aurais pas nettoyer mais lequel?

le café lui est toujours le même starbuck blond pouvez-vous m'aider me donner des idées

merci à tous et toutes

Consulter les 2 réponses à la question Café amère

  • Bonjour , l'amertume dans le café est plus ou moins prononcé en fonction de ce qu on mange dans la journée. Pour moi la machine n'a rien à voir la dedans,une fois que les réglages sont fait au départ y pas de raison que ça change. C est mon à avis :) Top machine au passage

    • @mass66221232 me pour votre réponse mais je ne pense pas que ce soit cela exemple le matin je prend un grand café pour commencer la journée et ensuite un petit et là du coup il est amère

    • @mass66221232 me pour votre réponse mais je ne pense pas que ce soit cela exemple le matin je prend un grand café pour commencer la journée et ensuite un petit et là du coup il est amère

  • Bonjour, il faut nettoyer l'infusoire au moins une fois par semaine, détartrer et changer le filtre tous les deux mois. Si vous faites bien tout cela alors je n'ai pas d'idée de la raison de votre soucis d'armertume. Bonne journée ??

    • @racs36136425 merci pour votre réponse le nettoyage est bien fait je vais essayer un autre paquet de café des fois que cela vienne du paquet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit