La lumière des tactiles
Bonjour j'ai un soucis par rapports aux lumières sur le tactile y'a que les flèches bas , haut et OK qui s'affiche en lumière le reste non. J'ai essayer de voir dans les paramètres mais rien.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai un soucis par rapports aux lumières sur le tactile y'a que les flèches bas , haut et OK qui s'affiche en lumière le reste non. J'ai essayer de voir dans les paramètres mais rien.merci
Bonjour j'ai acheté ma delonghi ya 3 semaine modèle dexpo et je n'avais pas vu que l infuseur était mal. Mis impossible de. Le retirer que dois je faire svp? merci
bonjour J'avais posé la question de reprogrammer un café dans my menu quand on l' a déjà programmé. Une réponse qui je pense n' a pas résolu . En fait je me suis mal expliqué et n'étant pas doué ( lol) c'est : comment modifier en raison d'un changement de... voir la suite
bonjour Je ne trouve pas dans la notice comment revenir sur une programmation de café dans my menu; celui que j'ai fait ne me convient pas avec le café actuel ;comment refaire la programmation? Merci
Bonsoir à toutes et à tous Sur ma delonghi dynamica 3535sb, alors que le réservoir d'eau est plein, elle affiche "remplir le réservoir" et il n'y a pas moyen d'effectuer une autre action à l'exception d'arrêt Vous remercie par avance pour votre aide Miche... voir la suite
Bonjour, je voulais simplement savoir si il était normal que ma machine me redemande déjà un détartrage, la machine est neuve, 1er détartrage apres la1ere semaine puis une semaine plus tard elle me le redemande ... j'ai pris cette machine pour son café bi... voir la suite
Bonjour, je viens d'avoir cette machine pour Noel et je suis horrifiée par le bruit et sa lenteur. Le démarrage est long compte tenu de la vidange ( qui d'ailleurs consomme beaucoup d'eau), que le broyeur est atrocement bruyant ainsi que la purge en fin d... voir la suite
Bonjour, Je viens de recevoir ma machine et je me suis trompée de langue, comment faire pour modifier ? Merci de votre aide
Bonjour, achat de août 2020, il y a une fuite au niveau des jonctions de la buse. De l'eau coule partout. la fonction cappuccino a fonctionné 1 mois maintenant ça réchauffe le lait mais pas d'émulsion. si dépôt au servie après vente, y a t'il un échange d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil