Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

reprogrammation dans my menu

bonjour J'avais posé la question de reprogrammer un café dans my menu quand on l' a déjà programmé. Une réponse qui je pense n' a pas résolu . En fait je me suis mal expliqué et n'étant pas doué ( lol) c'est : comment modifier en raison d'un changement de... voir la suite

reprogrammer un café dans my menu

bonjour Je ne trouve pas dans la notice comment revenir sur une programmation de café dans my menu; celui que j'ai fait ne me convient pas avec le café actuel ;comment refaire la programmation? Merci

bloquer sur remplir réservoir

Bonsoir à toutes et à tous Sur ma delonghi dynamica 3535sb, alors que le réservoir d'eau est plein, elle affiche "remplir le réservoir" et il n'y a pas moyen d'effectuer une autre action à l'exception d'arrêt Vous remercie par avance pour votre aide Miche... voir la suite

Détartrage récurrent

Bonjour, je voulais simplement savoir si il était normal que ma machine me redemande déjà un détartrage, la machine est neuve, 1er détartrage apres la1ere semaine puis une semaine plus tard elle me le redemande ... j'ai pris cette machine pour son café bi... voir la suite

Bruit et consommation d'eau

Bonjour, je viens d'avoir cette machine pour Noel et je suis horrifiée par le bruit et sa lenteur. Le démarrage est long compte tenu de la vidange ( qui d'ailleurs consomme beaucoup d'eau), que le broyeur est atrocement bruyant ainsi que la purge en fin d... voir la suite

erreur de langue

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine et je me suis trompée de langue, comment faire pour modifier ? Merci de votre aide

Mousseur lait

Bonjour est -il possible d'ajouter un mousseur à lait ?merci

Fuite eau

Bonjour, achat de août 2020, il y a une fuite au niveau des jonctions de la buse. De l'eau coule partout. la fonction cappuccino a fonctionné 1 mois maintenant ça réchauffe le lait mais pas d'émulsion. si dépôt au servie après vente, y a t'il un échange d... voir la suite

Question résolue

pour un expresso

bonjour a tous sur la dinamicat FEB 3535 je voudrait faire un seul expresso ,il m'en propose toujours deux merci de vos réponses

aucun café !

Bonjour, Je viens de déballer ma Délonghi FEB3535DSB. J'ai bien suivi les recommandations du fabricant : remplir le réservoir d'eau (j'ai même ajouté la cartouche filtrante fournie avec), mettre des grains). Lorsque je lance "expresso" sur la face avant, ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit