Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Une ou deux percolations ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir pour un café long, est-ce-que ce model fait le café long en une ou deux percolations ? Et pour deux cafés long ? Merci d'avance pour vos réponses. ??

Consulter les 5 réponses à la question Une ou deux percolations ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui il fait le café long en 2 fois.

  • BonjourPour 1 café une percolation mais pour 2 je n'ai pas encore testé.Je ne suis pas à mon domicile en ce moment,mais je vérifierai à l'occasion.
  • Bonjour, vous avez 2 types de cafés longs, simple dose avec une percolation continue

    ou double dose, avec percolation à chaque fois et par impulsions.

    Il n'y a pas de mode 2 cafés longs, ou alors je ne l'ai pas trouvé !

  • Bonjour, le café long est effectivement en 2 percolations mais je n'ai pas encore essayé d'en faire 2 en même temps…

  • Bonsoir,

    Pour un café long (et c'est le cas pour n'importe quel café) la machine va moudre une quantité de grain que adéquat. Quantité que tu peux modifier + ou - en fonction de tes goûts dans les réglages. Si tu veux faire deux cafés en même temps, lorsque que tu choisiras l'option « café long x2 », la machine va moudre double quantité de café de manière à faire deux cafés longs. Idem pour chaque type de café ; espresso ; etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit