sélection des touches nombre de tasse et café moulu
Bonjour, Quelle est la touche qui permet de sélectionner une ou deux tasses? comment on peut sélectionner café moulu? merci à vous
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Quelle est la touche qui permet de sélectionner une ou deux tasses? comment on peut sélectionner café moulu? merci à vous
Bonjour à toutes et tous, mon conjoint a mis deux cuillères de moulus dans la trappe à moulu... et depuis on a le voyant triangulaire fixe. En regardant la notice, nous ne trouvons pas comment enlever le café de la machine? merci de votre aide.
Bonjour, j'ai tout faux. J'ai donc versé le café moulu dans la bonne partie mais la moitié du paquet car je croyais que c'était un reservoir et machine eteinte de surcroit. J'ai tout nettoyé et meme mis à l'eau le diffuseur. Depuis je n'ai plus de galet n... voir la suite
Bonjour, comment bloquer et ne pas déclencher le rinçage automatique à chaque allumage de la machine ?? Cela est vraiment inutile. Merci d'avance
Bonjour tout le monde, Mon réservoir a volé en éclat... quelqu'un saurait-il/elle où je pourrais m'en procurer un neuf? Merci
Bonjour J'ai mis du café en grains dans la machine, quand je veux faire mon café la machine fait un drôle de bruit et cela m'indique qu'il n'y a pas de café. Du coup je ne peux plus utiliser la machine.
Bonjour, je n'arrive pas a mettre la langue en français, comment faire svp? merci
Bonjour, quelle est la quantité d'eau maximale obtenue pour un café long cafetiere delonghli 35.35SB merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, j'ai une machine à café délonghi cappuccino ancien model qui manque de porte filtre, j'ai cherché vainement, pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil