Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

182 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

sélection des touches nombre de tasse et café moulu

Bonjour, Quelle est la touche qui permet de sélectionner une ou deux tasses? comment on peut sélectionner café moulu? merci à vous

Trop de café mis dans la machine

Bonjour à toutes et tous, mon conjoint a mis deux cuillères de moulus dans la trappe à moulu... et depuis on a le voyant triangulaire fixe. En regardant la notice, nous ne trouvons pas comment enlever le café de la machine? merci de votre aide.

café moulu en trop grande quantité et versé machine eteinte

Bonjour, j'ai tout faux. J'ai donc versé le café moulu dans la bonne partie mais la moitié du paquet car je croyais que c'était un reservoir et machine eteinte de surcroit. J'ai tout nettoyé et meme mis à l'eau le diffuseur. Depuis je n'ai plus de galet n... voir la suite

Question résolue

Rinçace automatique de la machine à chaque allumage (Delonghi Dinamica FEB3535.SB)

Bonjour, comment bloquer et ne pas déclencher le rinçage automatique à chaque allumage de la machine ?? Cela est vraiment inutile. Merci d'avance

1 ou 2 tasses

Bonjour, comment revenir de 2 tasses a 1 tasse? merci cdt

Réservoir de secours

Bonjour tout le monde, Mon réservoir a volé en éclat... quelqu'un saurait-il/elle où je pourrais m'en procurer un neuf? Merci

problème de broyeur

Bonjour J'ai mis du café en grains dans la machine, quand je veux faire mon café la machine fait un drôle de bruit et cela m'indique qu'il n'y a pas de café. Du coup je ne peux plus utiliser la machine.

mettre la cafetière en fonction

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la langue en français, comment faire svp? merci

quantite d eau maximale obtenue pour un café long

Bonjour, quelle est la quantité d'eau maximale obtenue pour un café long cafetiere delonghli 35.35SB merci

Je cherche porte filtre délonghi

Bonjour à tous, j'ai une machine à café délonghi cappuccino ancien model qui manque de porte filtre, j'ai cherché vainement, pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit