Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Comment changer de langue

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de langue à ma machine à café Delonghi Dinamica, merci de m'aider

Question résolue

DECA ET CLASSIQU

Bonjour, connaissez vous une machine à café broyeur ayant deux bacs à café, un pour le déca, un pour le café classique Merci

Qualité

Bonjour.Je viens de recevoir une Delonghi Dinamica FEB3535.La notice livrée est différente de que celle, plus complète, qu'on trouve sur le site de Darty.Je ne trouve pas le moyen de programmer la quantité d'eau.Il y a très peu de mousse sur le café.La qu... voir la suite

Répondre
Question résolue

Café amer même après réglage

Bonsoir, je viens d'acquérir cette machine. J'ai reçu 4 sortes de café. J'ai fait plusieurs essais, et le café je le trouve très amer. Pourtant j'ai fait les réglages en fonction de mon café.merci

Bruit pendant le broyage

Bonjour, je souhaiterai savoir si elle fait beaucoup de bruit lors du broyage des grains de café merci d'avance

Répondre

eau dans l egoutoir

bonjour que d eau que de au dans l égouttoir c est pas normal j ai tel chez delonghui qui me soutient que si merci

Mouture trop fine malgré position 7

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une machine Delonghi dinamica pour Noël et je viens de l'installer mais je rencontre quelques soucis. Le message "mouture trop fine" apparaît alors que le réglage de la molette est en position 7. Rien ne coule par les b... voir la suite

reglage Cafetiere delonghi

bonjourJe me suis trompée de langue et je n arrive pas acrevenir zu menu J appuie sur B4 ou B5 ou B2 Mais rien Merci

Répondre
Question résolue

programme sur la durée du temps de la machine

bonjour comment régler le temps pour que la machine reste allumer le plus longtemps possible merci.

Broyeur tourne dans le vide

Bonjour à tous, Depuis quelques utilisations, lors de la préparation d'un café, le broyeur tourne beaucoup trop longtemps (10-15 secondes) alors qu'auparavant le temps était environ de 5 secondes. Je dois donc maintenant doser la quantité nécessaire de ca... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit