FEB 3535 ERREUR DE LANGUE
Bonjour je me suis trompé de langue au début de la mise en marche.Comment réinitialiser la machine
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je me suis trompé de langue au début de la mise en marche.Comment réinitialiser la machine
Bonsoir, je viens d'acquérir cette machine. J'ai reçu 4 sortes de café. J'ai fait plusieurs essais, et le café je le trouve très amer. Pourtant j'ai fait les réglages en fonction de mon café.merci
Bonjour, Je n'arrive pas à changer de langue à ma machine à café Delonghi Dinamica, merci de m'aider
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une machine Delonghi dinamica pour Noël et je viens de l'installer mais je rencontre quelques soucis. Le message "mouture trop fine" apparaît alors que le réglage de la molette est en position 7. Rien ne coule par les b... voir la suite
Bonjour, connaissez vous une machine à café broyeur ayant deux bacs à café, un pour le déca, un pour le café classique Merci
Bonjour.Je viens de recevoir une Delonghi Dinamica FEB3535.La notice livrée est différente de que celle, plus complète, qu'on trouve sur le site de Darty.Je ne trouve pas le moyen de programmer la quantité d'eau.Il y a très peu de mousse sur le café.La qu... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai savoir si elle fait beaucoup de bruit lors du broyage des grains de café merci d'avance
Bonjour, Mon bac de récupération d'eau se remplit très vite, pourtant je met une tasse pour récupérer l'eau au démarrage et à l'arrêt de ma machine à café. Est-ce normal que le bac se remplisse aussi rapidement ? Et d'où vient cette eau ? Merci d'avance p... voir la suite
bonjour que d eau que de au dans l égouttoir c est pas normal j ai tel chez delonghui qui me soutient que si merci
bonjourJe me suis trompée de langue et je n arrive pas acrevenir zu menu J appuie sur B4 ou B5 ou B2 Mais rien Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil