Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Mouture trop fine malgré position 7

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une machine Delonghi dinamica pour Noël et je viens de l'installer mais je rencontre quelques soucis. Le message "mouture trop fine" apparaît alors que le réglage de la molette est en position 7. Rien ne coule par les buses "café", j'ai bien de l'eau qui s'écoule par la buse d'eau chaude.

Est-ce que je m'y suis mal prise?

Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Mouture trop fine malgré position 7

• Réponse approuvée par Darty

Il suffit simplement de mettre le réglage mouture sur 4, car sur 7 l'eau ne peut pas passer a travers la mouture qui est trop fine

• le sens de rotation du plus gros au plus fin est faux, le 7 est effectivement trop fin

• J'ai l'impression que vous avez modifié le réglage usine. Perso je n'y ai pas touché et il est sur 5.

pour mémoire p28 chapitre 7.1 ils écrivent « le moulin ne doit pas être réglé , du moins au debut etc… » il faut lire et suivre les notices??

• Bonjour,personnellement ce que je ferai c'est:

1 Essayer un détartrage pour voir si de l'eau s'écoule (pas sur la buse d'eau chaude mais l'autre)

2 Mettre le réglage au milieu, disons sur 4

3 Vider les grains et essayer avec un autre café

En espérant avoir pu t'aider à résoudre ton problème ;)

• @xavi63143321 Merci pour votre réponse. Lors du détartrage l'eau coulait bien par les buses du café. Puis nouvel essai en position 5 et de nouveau ce message de mouture trop fine. Je vais donc tester de vider et changer pour un autre café. A suivre...

• @xavi63143321 Merci pour votre réponse. Lors du détartrage l'eau coulait bien par les buses du café. Puis nouvel essai en position 5 et de nouveau ce message de mouture trop fine. Je vais donc tester de vider et changer pour un autre café. A suivre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit