Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

égouttoir rempli d'eau

Bonjour,

Malgré le fait que nous positionnons un récipient sous la buse pour récupérer l'eau des rinçages au démarrage et à l'arrêt de la machine, lors du vidage du bac du marc de café , on constate toujours que l'égouttoir contient pas mal d'eau ..... idem pour vous ? normal ? merci pour vos réponses :)

Consulter les 21 réponses à la question égouttoir rempli d'eau

  • Oui c est normal en faisant le café la machine évacue le trop d eau par la buse intérieure sur la gauche et qui arrive dans le petit récipient rouge ...et va dans l égouttoir mais il faut toujours laisser un bol sous les buses car aux rinçages elle évacue beaucoup d eau

  • C'EST NORMAL,IL Y A TOUJOURS DE L'EAU QUI RESTE

  • d apres le mode d emploi cette machine a cafe consomme beaucoup d eau notamment a l allumage .RINCAGE ET LORSQU ELLE S ARRETE rincage egalement .une tasse a express operation allumage et 20% pour l extinction.

  • merci à toutes et tous pour vos retours ! ..donc c'est normal :)

  • Bonsoir

    j'avoue laisser en permanence une petite tasse sous la buse afin que l'égouttoir ne se salisse pas.

    il est vrai qu'une ou deux gouttes tombent toujours après … mais pas anormalement pour moi

  • Bonjour, oui c'est pareil pour moi. Je pense que c'est la règle.

  • Bonjour oui c'est normal

  • BonjourC'est de même pour moi , mais il semble que ce soit normal !
  • Bonjour c est tout à fait normal la machine fait un rinçage apres et avant chaque mise en route

  • Moi aussi, j'ai pas mal d eau, cela m intrigue. Je ne sais pas si c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit