Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

égouttoir rempli d'eau

Bonjour,

Malgré le fait que nous positionnons un récipient sous la buse pour récupérer l'eau des rinçages au démarrage et à l'arrêt de la machine, lors du vidage du bac du marc de café , on constate toujours que l'égouttoir contient pas mal d'eau ..... idem pour vous ? normal ? merci pour vos réponses :)

Consulter les 21 réponses à la question égouttoir rempli d'eau

  • Bonjour,

    Oui idem pour notre machine.

  • bonjour oui c normal


  • Bonjour

    je constate exactement le même phénomène. Je suppose que c'est normal.

  • C'est tout à fait normal. Ne vous inquiétez pas.

  • Bonjour. Idem pour nous et nous ne comprenons pas non plus.

  • Bonjour

    oui même chose pour nous

    c'est peut-être une récupération des vapeurs lorsque la machine refroidit

    bonne journée

  • bonjour, je pense que c'est normal car je constate exactement le même phénomène.

  • Bonjour,

    Oui il y a de l'eau à tomber dans les différents bacs de récupération. J en suis à ma 2nd Delonghi ça l a toujours fait dès leur 1er démarrage. C'est le principe de fonctionnement de ces machines afin notamment d'avoir un café tout le temps impeccable.

    Le bac sous les buses est le plus important, avec un flotteur rouge qui indique quand c est plein, je dirais après une douzaine de café à la louche. Les autres bacs, reçoivent quelques gouttes.

  • Bonjour. Oui lorsque le flotteur rouge est en haut au niveau de l'égouttoir il faut vider l'eau. Nous le vidons en moyenne 1 fois par semaine en sachant que nous aussi nous mettons un récipient sous la buse.

  • Bonjour, oui c'est tout a fait normal. Il faut juste le vider quand c'est rempli ou quand la machine indique qu'il faut vider le marc de café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit