Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

eau dans le bac normal a moitié plein?

Question résolue
Bonjour , dans cette cafetière expresso j' ai de l 'eau dans le bac presque a moitie quand je vide le marc. Dans ma delonghi précédente pas d 'eau...je ne comprends pas pourquoi donc ....est ce une fuite ? elle est neuve merci !!!

Consulter les 10 réponses à la question eau dans le bac normal a moitié plein?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour à tous, voici la réponse ....le sav Darty ne connaissant pas la réponse j'ai contacté DELONGHI. Je vous rassure c 'est "normal". En cas de surpression à l 'arrivée a la pompe une partie de l'eau est dérivée et passe par la petite trappe a gauche pour aller dans le bac ( il suffit d'enlever la plaque inox et regarder ce qui se passe lors du rinçage et la mouture café. Certains verront cet ecoulement en fonction de leur pompe. Voici pourquoi certains en ont et d 'autres non....merci a tous de vos réponse et votre "entraide " . cordialement Philippe

  • Bonjour,

    j'ai la même chose malgré que je place un mug pour récupérer l'eau de rinçage à chaque marche et arrêt. J'espère que c'est normal !

  • Bonjour à tous , je vais essayer de faire un mail pour avoir la raison de cette eau malgré le fait que je mette les tasses en dessous lors du rincage et un mug lors de l 'arret!...je vous dirais...peut etre rincage du systeme capucino car semble normal vu vos reponses merci !!
  • Mème situation pour moi. Machine neuve (1 mois). Je ne sais pas si cela est normal? Pour le reste tout est OK.

  • bonjour, ce n'est pas normal

  • Bonjour, l'eau coule automatiquement à l'allumage et à l'arret de la machine pour nettoyer la buse, ce qui explique sûrement que vous retrouvez beaucoup d'eau dans le bac. Personnellement nous mettons systématiquement un réceptacle sous la buse après chaque café pour anticiper ce nettoyage automatique à l'arret et au démarrage.

  • Bonjour Même remarque, mais je l'ai depuis un an… aucun probleme par ailleurs. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, je-ne-sais- pas d'ou vient l'eau; apparement, pas de gêne. Si il y a une explication ou une solution (même si ça n est pas un problème) je la veux bien…

  • pas d'eau dans la mienne....

  • C'est probablement le rinçage qui se déclenche à chaque arrêt de la machinqui est à l'origine de l'eau présente.normal donc...

  • Bonjour je l'ai gardé très peu de temps car problème avec le grain heureusement j'avais pris la garantie 5 ans qui a été très sérieuse qui m'en a redonné une et de ce coup-là je l'ai revendu aussitôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit