Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Gaspillage d'eau ....

Bonjour Pour moi cette machine ne correspond pas à mon attente ... Beaucoup trop de gaspillage d'eau ... réservoir de capacité trop juste ...

Répondre

Filtre et detartrage

Bonjour Pouvez vous me donner les références de la cartouche à racheter pour le filtre machine café dinamica à grain merci

Question résolue

Détartrage machine dinamica

Bonjour le voyant détartrage est allumé je souhaiterai savoir comment faire simple et efficace car sur notice assez long et compliqué J'ai acheter depuis le début la cartouche produit liquide mais ne sais pas comment faire pour cette machine merci de m'es... voir la suite

touche x2 sur dinamica

bonjour à tous et à toutes. J'ai une magnifica et j'aimerais une précision.Quand j"appuies sur la touche x2 c'est pour avoir 2 cafés expresso par exemple sauf que la force du café est divisée par 2 et je suis obligé de faire 2 fois un expresso pour avoir ... voir la suite

Question résolue

Économique

Bonjour La machine à cafe me sera plus ecominique que ma Senseo comme je bois 6 café par jour ou pas après forcément sa sera du vrai café merci

dinamica desfonctionnement

Bonjour j ai un machine dinamica delonghi afiche problème des fonctionnement.Merci

Très très lent

Bonjour à tous. J'ai une Dinamica 3535SB. J'ai fait un détratrage tel que préconisé par la machine avec le produit DeLonghi tout c'est bien passé mais depuis ma machine est très longue pour faire 1 café. Après le bruit du broyeur il y a un bruit qui doit ... voir la suite

Inversion grain et moulu

Bonjour, J'ai mis des grain dans le compartiment moulu et le message d'erreur apparaît comment puis je faire ?

Impossible de programmer longueur café dinamica3535

Bonjour à tous j ai une dinamica 3535 et je n arrive pas à programmer ma longueur de café !!! Et je n arrive pas à faire un café avec la trappe !!! Merci de m aider pourtant je suis mes notices

Problème de détection d'eau dans le réservoir

bonjour Cette cafetière ne détecte pas le manque d'eau dans le réservoir. Il faut donc réamorcer la pompe chaque fois. Par ailleurs impossible de finir un détartrage. Celui ci n'est donc pas pris en compte et le message « détartrage recommandé « persiste ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit