Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

aucun café !

Bonjour,

Je viens de déballer ma Délonghi FEB3535DSB. J'ai bien suivi les recommandations du fabricant : remplir le réservoir d'eau (j'ai même ajouté la cartouche filtrante fournie avec), mettre des grains). Lorsque je lance "expresso" sur la face avant, les grains sont broyés mais aucun café n'est produit ! Un message d'erreur apparaît : "mouture trop fine". j'ai donc suivi la procédure préconisée par la fabricant : tourner la molette de réglage de la meule vers 7. Rebelotte. J'ai répété l'opération 20 fois environ. Pas de café mais toujours ce satané message.

Les galettes ne sont pas des galettes : le bac à marc est remplie d'une espèce de bouillie de café / eau. Le réceptacle est plein d'eau, comme si la pompe, n'arrivant pas à faire passer l'eau sous pression, avait été dérivée vers le bac.

J'ai nettoyé le bloc contenant le café moulu.

J'ai vidangé. J'ai lancé le protocole d'entretien.

Bref, j'ai tout essayé, même de changer de café. Rien n'y fait.

Si vous avez des idées, je suis preneur :)

Consulter la réponse à la question aucun café !

  • Bonjour, le problème vient certainement du fait que la pompe n'est pas amorcée correctement, retirez votre cartouche filtrante, remplissez le réservoir d'eau, allumez votre machine et mettez en route la buse pour de l'eau chaude en mettant un récipient en dessous. Attendez que l'eau coule correctement. Essayez de faire un café sans la cartouche. ATTENTION si vous avez modifié le réglage du moulin, il faudra certainement refaire le réglage. Pour insérer la cartouche filtrante il est impératif de la plonger dans l'eau quelques minutes pour qu'elle soit bien imbibé et ne coupe pas le passage de l'eau. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/LE-CAFE-DE-MON-EXPRESSO-EST-LEGER-ET-TROP-CLAIR/1153?p=48

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit