Pascal Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, le problème vient certainement du fait que la pompe n'est pas amorcée correctement, retirez votre cartouche filtrante, remplissez le réservoir d'eau, allumez votre machine et mettez en route la buse pour de l'eau chaude en mettant un récipient en dessous. Attendez que l'eau coule correctement. Essayez de faire un café sans la cartouche. ATTENTION si vous avez modifié le réglage du moulin, il faudra certainement refaire le réglage. Pour insérer la cartouche filtrante il est impératif de la plonger dans l'eau quelques minutes pour qu'elle soit bien imbibé et ne coupe pas le passage de l'eau. Bonne journée.
https://sav.darty.com/thematic/LE-CAFE-DE-MON-EXPRESSO-EST-LEGER-ET-TROP-CLAIR/1153?p=48