Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Détartrage récurrent

Bonjour,

je voulais simplement savoir si il était normal que ma machine me redemande déjà un détartrage, la machine est neuve, 1er détartrage apres la1ere semaine puis une semaine plus tard elle me le redemande ...

j'ai pris cette machine pour son café bien sur mais je ne souhaite pas en devenir esclave ??

merci

Consulter les 8 réponses à la question Détartrage récurrent

  • Bonjour, lors de la mise en service vous avez réglé la dureté d'eau en fonction de l'eau chez vous. Vous buvez beaucoup de café ? Essayez d'utiliser une cartouche filtre. Bonne journée.
  • Bonsoir, je pense que ce n'est pas normal, 1 détartrage en 14 mois , Contacter le sav .

  • Bonsoir, j'ai le même modèle et je fait le détartrage 1 fois tous les 6 mois voir 1 an. Je pense que se n'est pas normale pour votre machine.

  • Les detartrages se font en fonction du nombre d'utilisation par rapport à la dureté de l'eau.

    Si vous ne souhaitez pas faire de detartrage toutes les semaines, il faut régler la dureté de l'eau sur un créneau moins important que celui sur lequel elle est réglée actuellement... ou alors boire moins de café ??

  • Bonsoir, j'ai ma machine depuis deux mois et je n'ai pas eu encore de demande de détartrage. Mais je penses que la dureté de l'eau est peut-être plus acceptable dans ma ville !

  • On fait 12 café par jour on fait le détartrage tout les 2 mois.

  • Perso, je suis obligée de faire un détartrage tous les mois. Très étonnée également de la cadence.

  • Bonsoir,

    cela dépend du nombre de cafés que vous consommez pour nous c'est un détartrage tous les 2 mois environs et nous consommons au total environ 12 cafés par jour. Alors à vous de faire la synthèse.

    Bonnes Fêtes et profitez bien .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit