Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Delonghi FEB3535SD

Bonjour, Est ce que quelqu.un possédant une machine expresso automatique Delonghi FEB3535SD, peuvent me dire si oui ou non un message tel que "réservoir d'eau a remplir" apparaît AVANT de débuter un café si la quantité d'eau nécessaire n'est pas suffisant... voir la suite

Duree de vie du filtre

bonjourAvec un adoucisseur d eau devons nous changer le filtremerci

Mise sous tension la machine évacue de l'eau.

BonjourMise sous tension la machine évacue de l'eau.Merci pour la réponse rapide.

Répondre

Mise sous tension de la machine

bonjourEn allument la machine ainsi quand l'eteingnant elle pert un peut d'eau est-ce normalmerci

Longueur du café

Bonjour à tous, je voulais savoir si il existe un moyen de régler la longueur du café? Merci

café dopio

Bonjour à tous. Cette machine fait elle les Dopio et la mousse de lait est elle réussi ? Merci

INCOMPRÉHENSION

Bonjour et merci à tous J'ai cette machine depuis au moins 1 ans, donc déjà fait des détartrages!!!!Le dernier il y a 2 mois à peu prés,et en ce moment, la machine fait couler le café goutte à goutte,cela prend 30 à 40 secondes, et elle ne me demande pas ... voir la suite

DÉTARTRAGE

Bonjour, ma machine rame pas mal depuis quelques temps, y a t'il un moyen de provoquer un détartrage?Merci

C&fé long fort

BonjourLe café long peut-il être aussi fort qu'un espresso ou bien est-ce la même quantité de poudre dans davantage d'eau ?Merci

Question résolue

Cartouche filtrante fournie ?

Bonjour, Je viens de commander cette machine, pourriez vous m'indiquer si une cartouche filtrante est fournie ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit