Changer de langue
J'ai positionné par erreur le néerlandais et ai bien vu les explications comment changer de langue. Sauf qu'en appuyant sur la touche engrenages rien ne se passe Comment prendre la main sur le choix des langues
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
J'ai positionné par erreur le néerlandais et ai bien vu les explications comment changer de langue. Sauf qu'en appuyant sur la touche engrenages rien ne se passe Comment prendre la main sur le choix des langues
Bonjour, lors de la mise en service je me suis trompée de langue impossible de changer la touche règlage ne fonctionne pas. Help merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est ce que quelqu.un possédant une machine expresso automatique Delonghi FEB3535SD, peuvent me dire si oui ou non un message tel que "réservoir d'eau a remplir" apparaît AVANT de débuter un café si la quantité d'eau nécessaire n'est pas suffisant... voir la suite
bonjourAvec un adoucisseur d eau devons nous changer le filtremerci
BonjourMise sous tension la machine évacue de l'eau.Merci pour la réponse rapide.
bonjourEn allument la machine ainsi quand l'eteingnant elle pert un peut d'eau est-ce normalmerci
Bonjour à tous, je voulais savoir si il existe un moyen de régler la longueur du café? Merci
Bonjour à tous. Cette machine fait elle les Dopio et la mousse de lait est elle réussi ? Merci
Bonjour et merci à tous J'ai cette machine depuis au moins 1 ans, donc déjà fait des détartrages!!!!Le dernier il y a 2 mois à peu prés,et en ce moment, la machine fait couler le café goutte à goutte,cela prend 30 à 40 secondes, et elle ne me demande pas ... voir la suite
Bonjour, ma machine rame pas mal depuis quelques temps, y a t'il un moyen de provoquer un détartrage?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil