Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Impossible de programmer longueur café dinamica3535

Bonjour à tous j ai une dinamica 3535 et je n arrive pas à programmer ma longueur de café !!! Et je n arrive pas à faire un café avec la trappe !!! Merci de m aider pourtant je suis mes notices

Consulter la réponse à la question Impossible de programmer longueur café dinamica3535

  • Bonjour, il faut suivre la page 30 de la notice pour régler la longueur du café. Pour utiliser le café moulu, lorsque la machine est allumée, mettez le café moulu dans le petit réceptacle, appuyez plusieurs fois sur la touche (GRAINS DE CAFÉ) pour faire apparaître le logo d'une cuillère avec du café dedans et pressez la touche café court ou café long. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit