Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Insérer le tiroir a marc

Question résolue

Bonjour tour le monde,

je viens de nettoyer ma machine j ai tout remis en place comme d habitude mais cette fois, l écran m indique “insérer le tiroir a marc? alors que je l ai deja réinstallé.

pourriez vous m aider svp?

la machine ne peux rien faire tant que ce message apparait

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Insérer le tiroir a marc

  • Réponse jugée utile

    C'est un bug de l'électronique. Chez moi c'était vider le tiroir à Marc qui s'affichait constamment, alors que j'avais tout nettoyé et séché. Seule solution : le sav du magasin où l'appareil a été acheté. Après réparation tout refonctionne normalement.

  • Bonjour, Comment remet on emplace le switch du bac à marc, est ce que c'est quelque chose que nous pouvons faire nous même où nous devons dépendre d'un technicien ? Merci pour vos réponses.


  • Pour information si cela peut aider des personnes qui ont le meme souci que moi ... pour rappel mon message d erreur etait “inserer le bac a marc “ alors qu il était remis en place. ma machine avait un bien un souci le switch du bac a marc a été remis en place . A present ma machine refonctionne normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit