Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

BR0YEUR A CAFE

BONOUR  LE BROYEUR EST IL EN METAL OU EN CERAMIQUE MERCI

Question résolue

Accessoires

Bonjour, Quelles sont les références des consommables tels que filtre a eau et detartrant compatibles avec cette machine ? Je ne trouve rien dans la descrip-tion ni dans le manuel. Merci de vos réponses.

Question résolue

dinamica plus feb3795T groupe percolateur

bonjour, j'ai une machine a café en grain expresso delonghi Dinamica Plus FEB 3795.T, et je n'arrive plus a enlever le groupe percolateur pour le nettoyer. si vous pouvez m'aider ? merci beaucoup! Matthieu

Question résolue

Insérer le tiroir a marc

Bonjour tour le monde, je viens de nettoyer ma machine j ai tout remis en place comme d habitude mais cette fois, l écran m indique “insérer le tiroir a marc? alors que je l ai deja réinstallé. pourriez vous m aider svp? la machine ne peux rien faire tant... voir la suite

delonghi dinamica

Bonjour Je viens de faire un détartrage et le voyant ne s'enlève pas, à détartrer réapparaît. ???

Aide conseil

BonjourJe viens d acheter une delonghi dinamica 3535Comment faire qu une seule tasse cafe?Apres plusieurs essais cafe tres clairMerci

Référence filtre à eau

Bonjour Le seul filtre à eau dispo sur le site Dart l'est pour des machines modèles ECAM. Il me semble compatible. L'un de vous pourrait-il me confirmer la référence du filtre ou si le seul dispo est compatible avec une dinamica Feb 3535? merci

message réservoir à café

Bonjour, un message d'erreur récurent s'affiche indiquant "vider le réservoir à café" alors qu'il n'y a que 2 ou 3 pastilles. Merci pour vos réponses

Changer de langue

J'ai positionné par erreur le néerlandais et ai bien vu les explications comment changer de langue. Sauf qu'en appuyant sur la touche engrenages rien ne se passe Comment prendre la main sur le choix des langues

Répondre

Touche règlage ne fonctionne pas

Bonjour, lors de la mise en service je me suis trompée de langue impossible de changer la touche règlage ne fonctionne pas. Help merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit