Impossible de programmer longueur café dinamica3535
Bonjour à tous j ai une dinamica 3535 et je n arrive pas à programmer ma longueur de café !!! Et je n arrive pas à faire un café avec la trappe !!! Merci de m aider pourtant je suis mes notices
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous j ai une dinamica 3535 et je n arrive pas à programmer ma longueur de café !!! Et je n arrive pas à faire un café avec la trappe !!! Merci de m aider pourtant je suis mes notices
bonjour Cette cafetière ne détecte pas le manque d'eau dans le réservoir. Il faut donc réamorcer la pompe chaque fois. Par ailleurs impossible de finir un détartrage. Celui ci n'est donc pas pris en compte et le message « détartrage recommandé « persiste ... voir la suite
Bonjour, Quelles sont les références des consommables tels que filtre a eau et detartrant compatibles avec cette machine ? Je ne trouve rien dans la descrip-tion ni dans le manuel. Merci de vos réponses.
bonjour, j'ai une machine a café en grain expresso delonghi Dinamica Plus FEB 3795.T, et je n'arrive plus a enlever le groupe percolateur pour le nettoyer. si vous pouvez m'aider ? merci beaucoup! Matthieu
Bonjour tour le monde, je viens de nettoyer ma machine j ai tout remis en place comme d habitude mais cette fois, l écran m indique “insérer le tiroir a marc? alors que je l ai deja réinstallé. pourriez vous m aider svp? la machine ne peux rien faire tant... voir la suite
Bonjour Je viens de faire un détartrage et le voyant ne s'enlève pas, à détartrer réapparaît. ???
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe viens d acheter une delonghi dinamica 3535Comment faire qu une seule tasse cafe?Apres plusieurs essais cafe tres clairMerci
Bonjour Le seul filtre à eau dispo sur le site Dart l'est pour des machines modèles ECAM. Il me semble compatible. L'un de vous pourrait-il me confirmer la référence du filtre ou si le seul dispo est compatible avec une dinamica Feb 3535? merci
Bonjour, un message d'erreur récurent s'affiche indiquant "vider le réservoir à café" alors qu'il n'y a que 2 ou 3 pastilles. Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil