Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

disfonctionnement

Bonjour, ma machine reste en "chauffe veuillez patienter" et ensuite se met en disfonctionnement. Une solution, merci

Consulter les 3 réponses à la question disfonctionnement

  • Bonjour, il faut éteindre la machine et sortir le groupe café pour vérifier s'il coulisse bien et si il n'est pas sale. Le tamis doit être propre aussi. Si le défaut persiste déposez la au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Salut pas eu ce problème par contre si encore garantie appel vite Conseil regarde dans la notice si tu peux pas faire reset

  • Désolé, je n'ai pas rencontré ce pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit