Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Détartrage machine dinamica

Question résolue

Bonjour le voyant détartrage est allumé je souhaiterai savoir comment faire simple et efficace car sur notice assez long et compliqué

J'ai acheter depuis le début la cartouche produit liquide mais ne sais pas comment faire pour cette machine merci de m'espliquer. Bon dimanche à tous

Consulter les 3 réponses à la question Détartrage machine dinamica

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, c'est très simple, il suffit de suivre indications qui s'affichent sur l'écran de la machine. Attention c'est un peu long : il faut 45mn avec plusieurs interventions pour remplir le réservoir, etc.

    Bonne journée !

  • Bonjour, il faut suivre les indications de la notice et faire bien attention à bien remplir le bac à eau. Suggestion de faire un ou deux rinçage avec le détartrant dans le bac avant la procédure complète, et en remettant le détartrant dans le bac pour qu'il soit plein. Cela aide bien. Patience.

  • Bonjour et merci de vos aides bonne journee

    Je pense qu il faut q je racheté aussi 1 autre filtre car je m'en étais servis 2 mois et d après les messages maxi 2 mois

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit