Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

touche x2 sur dinamica

bonjour à tous et à toutes. J'ai une magnifica et j'aimerais une précision.Quand j"appuies sur la touche x2 c'est pour avoir 2 cafés expresso par exemple sauf que la force du café est divisée par 2 et je suis obligé de faire 2 fois un expresso pour avoir la bonne intensité du café.Est-ce normal dans ce cas la touche x2 ne me sert à rien.Si j'ai 4 cafés à faire il faut faire la manipulation 4 fois au lieu de 2x2.Il n'y apas gain de temps Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question touche x2 sur dinamica

  • Bonjour

    ici je n'ai jamais eu de soucis meme en appuyant un peu tardivement..

  • Après avoir appuyé sur 1 café ...il faut appuyer tout de suite sur x2...et le moulin broie 2 fois plus de café et 2 tasses extra....bonne soiree

  • Bonjour,

    Quand on appuie sur la touche x2 pour un expresso par exemple, il faut le faire tout de suite - à l'apparition du x2. La machine moud alors un peu plus de grain. Quand vous videz la tiroir à marc, vous constatez que les galettes sont plus épaisses. Cordialement.

  • La touche X2 n'est utilisable qu'avec les capsules speciales grand format vendues dans le commerce.

  • Bonjour, je ne vous réponds pas directement à votre question mais ce genre de machine pose énormément de problème aux utilisateurs. Quand j'achète un appareil à DARTY, je m'inscris sur le forum et c'est la 1ère fois que je reçois autant de question. J'en ai déduit que c'est une machine qui n'est pas au point du tout. Personnellement j'ai eu un gros problème pour la mise en route, le café sortait froid et après avoir rapporté à deux reprises le matériel à DARTY, la "chaudière a été changée" ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit