Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Café long

Bonjour, je suis habitué au café long (cafetiere filtre) au petit déjeuner, avec ce type de machine le café long est -il vraiment meilleur ? Merci pour votre réponse, cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Café long

• Bonjour, le café est vraiment meilleur, le goût va dépendre du café que vous avez choisi d'acheter, des paramètres de mouture sélectionné et de la quantité de café broyé sélectionné. Une fois le bon réglage trouvé, vous apprécierez le café. Bonne journée
  • Bonjour, oui le café est bien meilleur. Vous ne regretterez pas.

• Honnêtement, je préfère un café long avec la cafetière Delhonghi. Les arômes sont là. J'ai du mal maintenant à boire un café avec cafetière filtre ou même en sensée... mais après c'est une histoire de goût !

bonne soirée

• Café long au top, ravie d'avoir acquis cette cafetière ! Vous allez apprécié c'est sûr !

• Tout ça est une affaire de gout.

Pour moi un Long est trop dilué,

Je préfère un double expresso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit