Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Programmer un seul expresso

Bonjour,

La machine est programmée pour servir deux expressos.

Quelle manip faut-il faire pour modifier cette programmation

et avoir une seule tasse à la sortie ?

Bien cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Programmer un seul expresso

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    appuyez simplement sur la tasse expresso

    et surtout pas sur ok

    la touche ok c'est pour en avoir 2

    Salut

  • Bonjour et merci pour vos réponses.

    Malheureusement je les ai toutes appliquées et aucune ne fonctionne. Lorsque je sélectionne expresso sur la façade de la machine, il est indiqué "2x" et je ne peux que passer par la sélection "OK" pour avoir cet expresso, donc la machine m'en fait "2"...

  • Bonjour, sur la façade de la machine se trouve une touche qui permet de faire un seul expresso directement et également un double ou un long.

    cordialement.

  • Bonjour, cette machine à une touche directe sur sa façade pour faire un seul expresso mais également un seul double, un seul long...

    cordialement

  • Bonjour

    quand vous sélectionnez expresso si vous appuyer là où vous voyez ok apparaître c'est pour 2 expresso

    selectionnez juste expresso faites ok une fois



  • Bonjour, avez vous déjà la machine? car la mienne sert par defaut un expresso et si on veut 2 expressos, on appuie tout d'abord sur expresso et ensuite on peut choisir et appuyer sur x2.

    Quantité par expresso, temperature, tout est configurable dans le menu

    Cordialement

  • Bonjour,

    je ne sais pas si cela va vous aider...

    lorsque je sélectionne Expresso, j'aiun message X2 qui s'affiche en surbrillance. Si j'en souhaite effectivement 2, je clique sur OK.

    Si je ne clique pas sur Ok, je n'ai qu'un seul expresso.

    Bon courage et bon café !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit