Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

peut on éviter un des deux rinçage

Bonjour, la machine rince automatiquement quand on l'allume et quand on l'éteint, peut on éviter un des deux rinçage ? merci

Répondre

probleme d'eau qui arrive dans l'égouttoir

Bonjour, Expresso broyeur Delonghi dinamica 350.75.S .Je suis à ma troisième machine neuve que je retourne . Il y a de l'eau froide qui arrive dans l'égouttoir quand elle prépare un café ( 3 cafés=1/4 de l dans l'égouttoir ). Je précise que je mets touj... voir la suite

Détartrage

Bonjour à tous, J'ai voulu faire du détartrage sur notre DELONGHI FEB3535.SB DINAMICA mais il demande en boucle "réservoir d'eau vide, remplissez d'eau chaude le circuit". Je n'ai plus de choix à faire à part appuyer sur "OK". J'entends alors le bruit ... voir la suite

Bac à récupération d'eau

Bonjour au bout de combien de café environ le bac de récupération d'eau est-il plein normalement ? merci

notice en francais

Bonjour, le livre fourni ne comprend pas de mode d'emploi en francais. Est-ce possible d'en avoir un? merci

Répondre

REGLAGE CAFE?

BONJJOUR JE N ARRIVE PAS A REGLER MA MACHINE POUR AVOIR UN BON CAFE MERCI

Répondre

Notice Delonghi Dinamica FEB 3515.B

Bonjour, recherche Notice Delonghi Dinamica FEB 3515.B, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit