Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

delonghi dinamica

Bonjour Je viens de faire un détartrage et le voyant ne s'enlève pas, à détartrer réapparaît.

???

Consulter les 4 réponses à la question delonghi dinamica

  • Bonjour, avez vous suivi le cycle de détartrage notamment remplir jusqu'au niveau préconisé le réservoir d'eau.

    n'oubliez pas de nettoyer aussi le mécanisme se trouvant derrière le réservoir d'eau ...

    c'était le premier message pour moi aussi donc j'ai refait un détartrage sans détartrant en respectant le niveau d'eau dans le réservoir.

    cordialement et bon café

  • Bonjour


    J'ai le meme problème depuis le 1er détartrage. je l'ai renvoyé au SAV, car elle était sous garantie ! Ils ont dit avoir changé la carte électronique. Bon. Mais le problème n'a pas changé : il s'arrête 20 ou 30 fois durant la procédure et je suis obligé de relancer. Il n'enregistre jamais être arrivé en fin d erinçage et donc en fin détartrage. Nous sommes face à un problème récurrent apparemment. je fais les détartrages périodiquement.


    Sinon le café est très bien.


    Au final - moeyn content !

  • Notre appareil (elle est neuve) est déjà partie 2 fois en réparation.

  • Nous n'avons pas encore eu ce problème,. Notre machine a déjà passé (elle est neuve puisqu'elle date de novembre 2019) beaucoup de temps en réparation. Elle est partie 2 fois via le service après-vente, et lorsque je l'ai récupérée la dernière fois, ils ont changé la chaudière et une carte électronique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit