Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Duree de vie du filtre

bonjour
Avec un adoucisseur d eau devons nous changer le filtre
merci

Consulter les 7 réponses à la question Duree de vie du filtre

  • Bonjour, nous avons un adoucisseur d'eau aussi et cela nous permet de le changer moins souvent. Par contre ce que nous faisons et qui marche très bien et de détartrer la machine avec du vinaigre blanc. Ca marche tout aussi bien et cela est plus écolo et économique.


  • Bonjour Nathalie, il y a une bandelette testeur d'eau dans la boîte. Elle déterminera la dureté de votre eau et ainsi vous découvrirez le délai de détartrage voir même pas de détartrage ;)

  • Oui il vaut mieux quoi qu'il en soit changer le filtre. C'est mieux pour la durée de vie de la machine


  • J ai un adoucisseur aussi et pour le fun j'avais mis la cartouche filtrante dans le réservoir mais après je n'en mets plus.

    par contre il faut malgres tout détartrer la machine

  • J'ai un adoucisseur d'eau et je ne mets jamais de filtre. Ça fait 7 ans que j'ai une Delonghi qui fonctionne parfaitement . Je la détartre quand elle demande, environ 2 fois par an, pour un usage intensif. J'ai offert le modèle D'inamicale à ma fille, je possède un modèle plus ancien, plutôt haut de gamme.

  • Moi j'ai j' PH casi nul, donc je ne mais pas de filtre.

    cela n'engage que moi

  • Non absolument pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit