Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Problème de détection d'eau dans le réservoir

bonjour Cette cafetière ne détecte pas le manque d'eau dans le réservoir. Il faut donc réamorcer la pompe chaque fois.

Par ailleurs impossible de finir un détartrage. Celui ci n'est donc pas pris en compte et le message « détartrage recommandé « persiste en permanence.

que dois-je faire ?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Problème de détection d'eau dans le réservoir

  • Bonjour

    J'ai fait un détartrage il n'y a pas longtemps il a marché parfaitement bien et la cafetière détecte bien le manque d'eau sûrement un problème de votre machine contacter le SAV

  • Bonjour

    à lire vos explications, je crains moi aussi à un problème machine, lequel va vous obliger à rejoindre le SAV avec ou pas prise en charge de la garantie de votre machine si celle-ci en bénéficie.

    bon courage à vous

    cordialement

  • En bas du réservoir d'eau, à peut près au milieu, il y a un flotteur (un bloc noir) emprisonné dans un logement. Vérifiez si le flotteur ne serait pas bloqué en haut de son compartiment, auquel cas la machine ne détecterait jamais le manque d'eau. Si le flotteur est bien libre de monter et descendre, alors il y a un problème avec le capteur dans la machine, et là c'est au SAV d'agir.

    Ce problème de détection du manque d'eau explique sans aucun doute votre problème de détartrage qui ne s'arrête jamais.....

  • Bonjour

    le message « remplir le réservoir « s'affiche quand besoin et pas d'affichage en permanence du message « détartrage recommandé »

    je pense que vous avez un problème « électronique «

    cordialemnt

  • Même réponse que adri51414242, je pense à une panne de vôtre cafetière.

  • Bonjour,

    J'ai la même cafetière - Le manque d'eau est évidement détecté par ma machine. Et pour le détartrage, que j'ai d'ailleurs fait la semaine dernière, se fait automatiquement (après ajout du produit)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit