Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Très très lent

Bonjour à tous. J'ai une Dinamica 3535SB. J'ai fait un détratrage tel que préconisé par la machine avec le produit DeLonghi tout c'est bien passé mais depuis ma machine est très longue pour faire 1 café. Après le bruit du broyeur il y a un bruit qui doit être le tassage du café puis en suite le café coule. C'est entre ces 2 ce derniers temps que la machine est très lente. Elle broie, elle tasse et puis il faut attendre parfois jusqu'à 45 secondes pour que le café coule.... imaginez si on est 8 à vouloir des cafés !! Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Très très lent

  • Réponse approuvée par Darty

    je pense aussi au mode ECO de plus avez-vous nettoyé le bloc se trouvant derrière le réservoir d'eau , pour le retirer débranchez la cafetière...

    dans le cas où vous avez toujours un problème effectuez un reset configuration usine.

    bon café.

  • Bonjour, vous dites qu'elle met 45 secondes pour délivrer l'eau, mais pendant ce temps, la pompe tourne ? si vous avez un filtre dans l'eau vous pouvez essayer sans. N'oubliez pas de bien nettoyer le groupe café et vérifier qu'il est bien libre en actionnant la crémaillère à la main. Vérifiez bien sa position avant de le toucher pour pouvoir le remettre correctement. Bonne journée.
  • Peut être le réglage de la mouture la mollette derrière mettre sur plus gros

  • N'auriez vous pas activé malencontreusement le mode ECO?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit