Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Économique

Question résolue

Bonjour La machine à cafe me sera plus ecominique que ma Senseo comme je bois 6 café par jour ou pas après forcément sa sera du vrai café merci

Consulter les 3 réponses à la question Économique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Tout d'abord la qualité du café n est absolument pas la même, avec cette machine, vous aurez du vrai café. Ensuite, je pense que dans votre cas la machine s'amortit au bout de 2 ans environ

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Si le but premier est de boire du bon café, alors foncez !

    Il faudra cependant réduire les doses (6 tasses par jour) car la cafetière comprime une quantité de café similaire à celle des expressos dans les cafés, rien à voir avec les "petites dosettes préfabriquées" que vous utilisez aujourd'hui.

    Il se peut que cela se révèle économique au long terme, à calculer.

  • Cette machine est assez chère. Pour l'amortir il faudra boire beaucoup de café. Si vous êtes seul à boire du café je vous conseille une machine de ce type mais moins chère avec un café qui sera probablement aussi bon et de toute façon meilleur qu'avec une senséo !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit