Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Il ne m'est plus possible de faire du café !!!

bonjour J ai une machine FEB3535-SB DINAMICA. Lorsque je veux faire un café, j'entends le bruit du café qui moud, mais je n'ai pas de café et je vois le café moulu qui remonte par le réservoir à café pré-moulu. Donc pas de café, et cela indique ''remplir ... voir la suite

Bac récupérateur d'eau.

Bonjour a tous, En lisant tous les messages je suis d'accord qu'il faille mettre une tasse pour récupérer l'eau de rinçage avant et après la coulée du café .mais au bout de 3. 4 café environ même avec la tasse qui récupère L'eau de rinçage le bac récupéra... voir la suite

Galette marc de café

Bonjour Avez vous une galette de marc de café qui tombe dans le bac récupérateur à chaque fois que vous faites un café ou un expresso?

dysfonctionnement

BonjourCafé clair. Démontage et nettoyage du broyeur. Le broyeur fonctionne mais le café ne coule pas. L'écran indique; remplir le réservoir à grains alors que ce dernier est rempli. Merci de vos réponses

Répondre

Odeur de chauffe dynamica

Bonjour tout le monde, Ma dinamica , ce matin a une odeur de plastique brûlé, une odeur de chaud anormal. le message « dysfonctionnement » est apparu sur l'écran. elle doit avoir 7 ans. problème de résistance? merci pour vos retours.

Répondre

mettre en français

Bonjour, je me suis trompé de langue .comment revenir au départ et mettre en français? merci

Jus de chaussettes pourquoi ?

Bonjour à tous j' ai un souci avec ma machine FEB3535.SB i dynamica delonghi je n'arrive pas a avoir un bon expreso malgré plusieurs réglages comme les tuto YouTube. auriez vous un conseil ??

Problème avec le circuit d'eau vide

bonjourMessage circuit d'eau vide, remplir circuit eau chaude confirmer j'ai beau faire les manipulations qui sont dans la notice ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci

Bruit anormal cycle détartrage

Bonjour,Un bruit anormal, de type "cliquetis", est apparu au cours du détartrage après une dizaine de minutes. Nous avons interrompu le cycle par crainte d'un souci électrique. Puis recommencé le détartrage => le bruit persiste Rien d'anormal sinon au dém... voir la suite

Machine a café Delonghi dinamica problème

Bonjour voilà sur ma machine a café il y a 3 signal qui clignote le bac a eau le voyant triangle et la buse de vapeur et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m aider svp merci bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit