problème de broyeur
Bonjour J'ai mis du café en grains dans la machine, quand je veux faire mon café la machine fait un drôle de bruit et cela m'indique qu'il n'y a pas de café. Du coup je ne peux plus utiliser la machine.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour J'ai mis du café en grains dans la machine, quand je veux faire mon café la machine fait un drôle de bruit et cela m'indique qu'il n'y a pas de café. Du coup je ne peux plus utiliser la machine.
Bonjour, je n'arrive pas a mettre la langue en français, comment faire svp? merci
Bonjour, quelle est la quantité d'eau maximale obtenue pour un café long cafetiere delonghli 35.35SB merci
Bonjour voici mon problème delonghi dinamica affiche remplir le réservoir à grain alors qu'il y a des grains j' ai nettoyé meule sa marche toujours quelq'un a t'il une idée du problème cordialement
BonjourMa machine fait un drôle de bruit à la fin de chaque emploi.
Bonjour, j.ai la delonghi dinamica. Parfois elle ne coule pas et pourtant , elle n.est pas entartrer. Je lance la procédure détartrage et sa ne change rien. Pouvez vous m'aider'.merci
Bonjour, je constate une fuite d'eau à gauche et sous l'appareil. Vers le bac récupérateur condensation. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment réparer cela ? merci
BonjourMa machine fait beaucoup de bruit et se bloque puis s‘affiche insérer l‘infuseur . Comment reparer ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, après 5 ans de bons et loyaux service ma machine expresso refuse de procéder aux opérations de rinçage lors de la mise en marche et de l'arret de la machine. Aucun message d'erreur n'apparait sur le panneau, le processus semble se dérouler normal... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, j'ai une machine à café délonghi cappuccino ancien model qui manque de porte filtre, j'ai cherché vainement, pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil