Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

188 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

problème de broyeur

Bonjour J'ai mis du café en grains dans la machine, quand je veux faire mon café la machine fait un drôle de bruit et cela m'indique qu'il n'y a pas de café. Du coup je ne peux plus utiliser la machine.

mettre la cafetière en fonction

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la langue en français, comment faire svp? merci

quantite d eau maximale obtenue pour un café long

Bonjour, quelle est la quantité d'eau maximale obtenue pour un café long cafetiere delonghli 35.35SB merci

Réservoir de grain

Bonjour voici mon problème delonghi dinamica affiche remplir le réservoir à grain alors qu'il y a des grains j' ai nettoyé meule sa marche toujours quelq'un a t'il une idée du problème cordialement

Répondre

Ma machine fait un drôle de bruit

BonjourMa machine fait un drôle de bruit à la fin de chaque emploi.

Répondre

Delonghi dinamica

Bonjour, j.ai la delonghi dinamica. Parfois elle ne coule pas et pourtant , elle n.est pas entartrer. Je lance la procédure détartrage et sa ne change rien. Pouvez vous m'aider'.merci

Fuite à gauche, niveau bac condensation

Bonjour, je constate une fuite d'eau à gauche et sous l'appareil. Vers le bac récupérateur condensation. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment réparer cela ? merci

Blocage infuseur

BonjourMa machine fait beaucoup de bruit et se bloque puis s‘affiche insérer l‘infuseur . Comment reparer ?Merci pour votre réponse.

Le processus de rinçage ne s'effectue plus

Bonjour, après 5 ans de bons et loyaux service ma machine expresso refuse de procéder aux opérations de rinçage lors de la mise en marche et de l'arret de la machine. Aucun message d'erreur n'apparait sur le panneau, le processus semble se dérouler normal... voir la suite

Je cherche porte filtre délonghi

Bonjour à tous, j'ai une machine à café délonghi cappuccino ancien model qui manque de porte filtre, j'ai cherché vainement, pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit