Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

mettre la cafetière en fonction

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la langue en français, comment faire svp? merci

Consulter les 7 réponses à la question mettre la cafetière en fonction

  • Bonjour, appuyez sur la roue crantée pour accéder au MENU et sélectionner le menu langue (2 ème ligne) valider par OK et sélectionner la langue souhaitée et valider par OK. Bon café et bonne journée.
  • Menu "Engrenages" comme indiqué par les autres réponses. Il faut veiller à valider (touche OK) ce qui se trouve entre les 2 lignes pointillées. Il faut donc que "français" se trouve entre les 2 lignes centrales. Bonne utilisation et bon café.

  • Presser la flèche de défilement b2jusqu a lire la langue souhaitée

  • bonjour

    je pense qu'il faudrait acheter un traducteur..... je plaisante!!!

    appuyez une fois sur la touche réglage ( les engrenages) faite défiler le menu sur langue choisir la langue et validez sur la touche OK

    BON CAFÉ

  • Appuyez sur le bouton des règlages (celui avec les engrenages) puis une fois sur la touche flèche vers le bas pour sélectionner le menu langue, bouton OK, appuyez autant de fois que nécessaire sur la fèche vers le bas pour sélectionner la langue Français, appuyez sur le bouton OK et enfin le bouton des règlages pour sortir du menu.

  • Elle propose les choix de boisson en italien mais le reste est en français... Le choix de la langue doit se faire à la première utilisation voir p 29 de la notice. Personnellement je ne me souviens pas de ce problème.


  • Bonjour,

    Il suffit d'aller dans le menu réglages et d'arriver dans le programme langues (suivre le mode d'emploi)

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit