Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

179 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Jus de chaussettes pourquoi ?

Bonjour à tous j' ai un souci avec ma machine FEB3535.SB i dynamica delonghi je n'arrive pas a avoir un bon expreso malgré plusieurs réglages comme les tuto YouTube. auriez vous un conseil ??

Problème avec le circuit d'eau vide

bonjourMessage circuit d'eau vide, remplir circuit eau chaude confirmer j'ai beau faire les manipulations qui sont dans la notice ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci

Bruit anormal cycle détartrage

Bonjour,Un bruit anormal, de type "cliquetis", est apparu au cours du détartrage après une dizaine de minutes. Nous avons interrompu le cycle par crainte d'un souci électrique. Puis recommencé le détartrage => le bruit persiste Rien d'anormal sinon au dém... voir la suite

Machine a café Delonghi dinamica problème

Bonjour voilà sur ma machine a café il y a 3 signal qui clignote le bac a eau le voyant triangle et la buse de vapeur et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m aider svp merci bien

Groupe infuseur bloqué

Bonjour, Le voyant bac marc de café reste en permanence. Impossible d'éteindre correctement l'appareil pour remettre le groupe en position pour le retirer. Groupe infuseur bloqué peut-être du au capteur ??? Avez vous une solution s'il vous plaît ?Merci

filtre pour machine FEB3535.SB DINAMICA

bonjour, je recherche un filtre à eau pour ma machine FEB3535.SB DINAMICA quelqu'un saurait la référence à commander etle lieu où la commander merci d'avance bonne journée

Réglage touche accès direct 3535SB

Bonjour J'aimerais régler la touche d'accès direct Expresso de la FEB3535 via le programme boisson. Lors de la programmation la quantité s'arrête à 40ml alors que je souhaite environ 60ml. Comment faire car la notice indique un réglage possible entre 20 e... voir la suite

Répondre

eau dans le réceptacle FEB 3535 S

Bonjour, Je laisse systématiquement une tasse lors de la mise en route et l'extinction de la machine qui fait des rinçages Cependant j'ai quand même pas mal d'eau dans le réceptacle Est-ce normal ? C'est la 3ème machine à broyeur DELONGHI que j'ai et c'es... voir la suite

La marchine espresso Delonghi Dinamica ne démarre pas

Bonjour, Je viens d'acheter la machine. Je n'arrive pas à démarrer la machine espresso "Dinamica ,FEB3535. J'appuie l'interrupteur derrière la machine puis appuie le bouton de démarrage devant la machine, je n'ai aucune réaction de la machine. (j'ai suivi... voir la suite

Répondre

Ma machine à café DéLonghi n'arrive pas à faire de café

Bonjour, Ma machine à café DéLonghi ne fait pas de café, le réservoir à grains est plein, je lance une préparation et elle me signale qu'il faut remplir le réservoir alors qu'il est plein. Pendant ce temps, les grains broyés remontent au lieu de descendre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit