Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Le processus de rinçage ne s'effectue plus

Bonjour,

après 5 ans de bons et loyaux service ma machine expresso refuse de procéder aux opérations de rinçage lors de la mise en marche et de l'arret de la machine.

Aucun message d'erreur n'apparait sur le panneau, le processus semble se dérouler normalement mais ... l'eau ne coule pas par les buses. Il en va de même lorsque je lance l'opération de rinçage via la commande "maintenance". Il semblerait que l'eau s'écoule directement dans le bac de rétention sous la machine.

J'ai procédé plusieurs fois de suite au détartrage complet de la machine ainsi qu'au nettoyage de l'infuseur sans parvenir à faire disparaître le problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème.

Merci de tout coeur

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit