Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

détartrage bizarre

Bonjour à toutes et tous, quand je lance un détartrage, contrairement au premier effectué, l'eau et le produit ne s'écoule que par la buse à lait et plus par les buses café, ce qui semble très illogique. seul le rinçage passe par les buses café. Delonghi dit que c'est normal, hors c'est quand même bien les buses cafés et pas lait qu'il faut détartrer ? qqun peut me dire si lors du détartrage il y a aussi bien un écoulement par les buses café ? si oui - quelle proportion ? moi la première fois c'était 75 b buses café et 25 b buse lait. actuellement c'est 100 b buse lait.. merci déjà . Jean-françois

Consulter les 4 réponses à la question détartrage bizarre

• Bonjour,L'écoulement de l'eau et le produit par la buse à lait semble anormal. Normalement, ça devrait se faire par les buses café, car c'est là que les dépôts de calcaire s'accumulent le plus. Cela peut être un problème de réglage ou de fonctionnement de la machine. SI le SAV vous a confirmé que c'est un comportement "normal", il serait intéressant de demander plus de précisions.
  • normalement, lors d'un détartrage, l'eau sort par les 2 buses alternativement !

• Bonjour oui il y a un soucis forcément l eau en mode détartrage sort de la buse café et lait

• oui pareil,mais je ne sais pas pourquoi suivant les détartrages ce n'est pas toujours pareil;moi je ne m'inquiète pas.

• @pasc41315146 Tous les détartrage l eau sort de la buse de café et d'eau c obligatoire attention si ce nais pas le cas c un signe de défaut à signaler pendant la garantie sinon à force sa vas ce boucher et la sa sera plus le MM problème. Pense à démonter le filtre sur le côté puis rincer à l'eau avant détartrage c préférable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit