Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Problème cafe ne coule pas

Bonsoir, j'ai reçu ma machine ce jour, pressé de l'essayer un tout petit expresso sort et depuis plus aucun café ne coule, tout va dans le bac à marc et fui sous la machine??. Quelqu'un serait de quoi cela pourrait venir svp merci d'avance.

Modifier ma programation

Bonjour, J'ai une delonghi 3535w , j'ai programmé sur my café mon expresso , je ne réussis plus à modifier ma programmation après avoir enregistré mes paramètres . Qui peut m'aider? merci

Question résolue

Eau dans Bac de Récupération

Bonjour à tous, J'avais déjà posé cette question mais certainement imprécise. L'eau qui arrive dans le bac provient de l'orifice situé au dessus du petit bac rouge reliant le bac de récupération. A partir de la mise en route de la machine jusqu'au cycle f... voir la suite

Sous extraction café

Bonjour, même avec un réglage du moulin sur 1 le café passe trop vite, moins de 15 secondes pour un expresso ( il n'y a pratiquement pas de différence entre 7 et 1 au niveau du temps). résultat le café n'est pas bon, il n'est pas moulu assez fin. SAV ou c... voir la suite

Question résolue

Eau dans le bac à marc

Bonjour, Je possède une Machne Delonghii Dinamica depuis plus d'un an. J'effectue chaque semaine les entretiens recommandés. Je viens d'effectuer le nettoyage du Broyeur ( Produit de nettoyage SuperGrindz ) Est-ce une coincidence, mais depuis j'ai de l'ea... voir la suite

Problème avec tiroir a marc

Bonsoir j'ai un problème avec le tiroir a marc Je l ai mis et me dis de l insérer

Café amer

Bonjour à tous & à toutes =-)) Je possède une pacifica S , et meme en suivant le protocole de rinçage et filtre à changer etc , bref la totale a été faite lors de l'icône arrivé sur la machine; le café est amer et j'ai evidement essayé de re rincer et cha... voir la suite

Question résolue

demarrer la cafetiere

Bonjour, erreur choix de la langue, que faire svp? merci

Question résolue

Rinçace automatique de la machine à chaque allumage (Delonghi Dinamica FEB3535.SB)

Bonjour, comment bloquer et ne pas déclencher le rinçage automatique à chaque allumage de la machine ?? Cela est vraiment inutile. Merci d'avance

Choix langage

Bonjour a la première installation impossible de trouver le langage 'Français''. Evidemment j'utilise la touche B5. un avis ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit