Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Jus de chaussettes pourquoi ?

Bonjour à tous

j' ai un souci avec ma machine FEB3535.SB i dynamica

delonghi

je n'arrive pas a avoir un bon expreso malgré plusieurs réglages comme les tuto YouTube.

auriez vous un conseil

??

Consulter les 2 réponses à la question Jus de chaussettes pourquoi ?

  • Bonjour,


    J'ai eu le même problème.


    Pour moi, mais je pense qu'il s'agit d'un problème générique de cette marque, c'est le moulin à café qui était en cause.


    Même en position la plus fine, la mouture n'est pas assez fine et le café passe en 5 secondes maxi au lieu des 15 à 20 secondes nécessaires. En fait, le moulin est mal calibré en usine et est impossible à régler.


    Heureusement il existe une solution qui a très bien marché chez moi, depuis l'expresso est parfait.


    Je vous envoie le lien :


    Je change les joints de l'infuseur et règle le moulin de la Delonghi Magnifica S - YouTube


    et à partir de 5'46 vous aurez la marche à suivre. Comme vous avez une dynamica, c'est plus simple que sur te tuto : le moulin est accessible sans tout démonter. Il suffit d'enlever la grille qui empêche l'accès au moulin, elle est fixée par deux vis. Ensuite, attention ne pas tourner plus d'un quart de tour la vis torx t20 sinon la mouture risque de devenir trop fine et le café de ne plus passer. Personnellement, je n'ai pas remis la grille, comme cela je peux facilement revenir sur le réglage...


    Bon courage, le résultat en vaut la peine,


    Cordialement.

  • Changez de marque de café !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit