Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Galette marc de café

Bonjour

Avez vous une galette de marc de café qui tombe dans le bac récupérateur à chaque fois que vous faites un café ou un expresso?

Consulter les 6 réponses à la question Galette marc de café

  • Oui la galette ne fait qu'un café. Le café est broyé à chaque demande et le marc est évacué aussitôt

  • à chaque café, une galette tombe dans le bac, c'est normal

  • Justement c'est là le problème. Ma machine est neuve, et je n'ai eu que 2 galettes dans le bac de récupération alors qu'on a fait couler au moins 10 cafés.

    Ça m'interpelle qu'il ne rejette pas dans le bac de récupération de marc de café systématiquement.

    Donc on est d'accord qu'il devrait y avoir une galette à chaque café réalisé ?

  • Je n'ai cette machine à café que depuis 8 jours, et j'ai constaté que le bac récupérateur de marc était presque plein lorsque j'ai voulu le nettoyer hier.

  • Bonjour, oui c'est normal, il faut bien que le marc de café aille qq part

  • Oui c'est le comportement normal. Lorsque le tiroir est plein, un message invite à le vider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit