Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Il ne m'est plus possible de faire du café !!!

bonjour J ai une machine FEB3535-SB DINAMICA. Lorsque je veux faire un café, j'entends le bruit du café qui moud, mais je n'ai pas de café et je vois le café moulu qui remonte par le réservoir à café pré-moulu
. Donc pas de café, et cela indique ''remplir le réservoir à grains''. Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Il ne m'est plus possible de faire du café !!!

  • Moi je pense que votre machine a un soucis. La rapporter au magasin.

    La mienne ne m as jamais fait ça ???

  • Bonjour, peut être que la chambre de percolation est bouchée et du coup le café ne peut pas se placer pour former la "galette"

    Éteignez votre machine, en enlevant le réservoir vous devriez avoir une trappe le long derrière, ouvrez la et retirez la pièce en appuyant sur les deux loquets rouges. Rincez bien la pièce en faisant fonctionner le piston nettoyez a l'intérieur. Replacez le tout et rallumez votre machine.

    En espérant que cela fonctionne !!

  • Bonsoir, avez-vous réglé la petite molette qui permet de faire varier le Niveau de broyage des grains ? Des fois en fonction du grain, celle-ci peut se bloquer.

    Autre chose: depuis combien de temps l'avez-vous ? Pensez-vous à bien nettoyer le mécanisme (qui doit être retiré par la trape sur le côté) ? L'accumulation de marre de café sèche y est souvent la source de pannes... ll faut le nettoyer une fois par semaine pour information.

    Xavier

  • Bonjour,

    Est-ce que vous avez essayé de démonter le panneau latéral qui est sur la droite après avoir enlevé le réservoir d'eau pour nettoyer à l'intérieur ?

    Il est arrivé la même chose à un ami.

  • Je suis d'accord avec rmos34111653.

  • Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai acheté la machine en 2020. Détartrage et nettoyage fait. Rien à faire. Bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit