Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Bac récupérateur d'eau.

Bonjour a tous,

En lisant tous les messages je suis d'accord qu'il faille mettre une tasse pour récupérer l'eau de rinçage avant et après la coulée du café .mais au bout de 3. 4 café environ même avec la tasse qui récupère L'eau de rinçage le bac récupérateur sous tasse se remplit également jusqu'à au moins un mug environ. Est-ce normal ?

Consulter les 6 réponses à la question Bac récupérateur d'eau.

  • bonjour, je suis d'accord avec les réponses précédentes. Souvent on retire la tasse dès la fin du programme et il tombe quelques dans le récupérateur, c'est pour çà qu'il existe. Je laisse toujours en mug

  • Non. Cela n'est pas normal

    • @gaba62522535 Ah bizarre car toutes les réponses que j'ai eu pour le moment disent le contraire .avez vous la même machine que moi ?

  • bonjour oui c normal

  • Oui. C'est normal. Cette question a déjà été soulevée et c'est pareil pour tout le monde.

  • Oui, c'est tout a fait normal qu'il y ait de l'eau dans le bac récupérateur.

    Moi, a chaque fois que je vide le tiroir à marc, je vide le bac recupérateur d'eau.

  • Bonjour,

    Moi je vide le récupérateur sous tasse en même temps que la machine me dit de vider le tiroir a marc de café, jamais avant. Mais quand je le vide il y a pas mal d'eau, le témoin rouge qui évite que le bac déborde est quasi dehors

    • @ponc44221654 Bonjour, oui c'est pour cela que je demande car en discutant avec mon entourage qui on une machine Delonghi ou autre cela ne leur fait pas du tout la même chose ou alors très peu d'eau et pas obligé de le vider à chaque vidage de bac à marc par exemple . Merci

    • @ponc44221654 Bonjour, oui c'est pour cela que je demande car en discutant avec mon entourage qui on une machine Delonghi ou autre cela ne leur fait pas du tout la même chose ou alors très peu d'eau et pas obligé de le vider à chaque vidage de bac à marc par exemple . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit