Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Machine a café Delonghi dinamica problème

Bonjour voilà sur ma machine a café il y a 3 signal qui clignote le bac a eau le voyant triangle et la buse de vapeur et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m aider svp merci bien

Consulter les 4 réponses à la question Machine a café Delonghi dinamica problème

• Bonjour,Consultez le manuel, il contient souvent une section dédiée au dépannage et à l'explication des voyants. Par exemple, un voyant peut indiquer un réservoir vide, la nécessité de détartrage, mais il peut également signaler d'autres problèmes, comme un encrassement de la buse ou un problème avec le circuit de vapeur.Tout d’abord, vérifiez si les tuyaux et les câbles sont correctement branchés. Réinitialisez votre machine,, en l'éteignant et en la rallumant, un simple geste peut parfois résoudre divers petits bugs ou dysfonctionnements.Il est probable que votre machine à café ait besoin d'un bon nettoyage. La cause fréquente réside souvent dans le groupe café ou un bac à marc bouché.Les joints, qui assurent l'étanchéité, peuvent aussi être endommagés et provoquer des fuites. Purger le circuit, pour une meilleure circulation de l'eau.Si ces étapes échouent, il est conseillé de contacter le SAV. machine a cafe grain avis
  • Bonsoir, je ne peux vous répondre avec précision car j'ai un autre modèle où

tout est écrit sur l'écran. Par contre une amie semble avoir ce modèle et des voyants clignotent lorsque le réservoir d'eau doit être rempli ou qu'elle doit rajouter du café et qu'un détartrage est conseillé (pour ce voyant on peut faire du café sans avoir détartré). Quant au voyant de la buse je ne sais pas mais peut être lié au manque d'eau dans le réservoir ?? Cordialement

• Je n'ai pas du tout la même machine désolé

• Bonjour je na pas Possède pas la même machine que vous apres vous avez essayé de détartrer votre buse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit